![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 4 Sep 2006 Membre no 67 291 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous, je me permet de relancer une petite question car je me dis que depuis d'autres utilisateurs de MacBook 2Gz ont découvert ce problème. Voici le texte que j'ai écrit sur ce forum il y a un mois environ. J'ai toujours de temps en temps cette défaillance. Merci
Lais "Bonjour, j'ai acheté un MacBook 2Gz qui marche très bien sauf que de temps en temps, lorsqu'il est sur batterie, la luminosité de l'écran bouge légèrement de manière irégulière et très rapide. Alors, est-ce la batterie qui marche mal? Difficile de le croire car elle est neuve et encore une fois le phénomène ne se produit pas toujours. Merci de me dire si vous avez une idée." |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 209 Inscrit : 5 Apr 2007 Membre no 84 183 ![]() |
Je remonte ce très vieux topic.
Je deviens fou. J'ai redémarré mon imac M1 2021, Big Sur 11.3 Pourquoi diable mon écran inégré change-t-il régulièrement de luminosité? J'ai un autre écran depuis 2 ans à ses côtés qui lui ne change pas. Volontiers une aide, car je ne trouve rien que les habituels conseils (luminosité automatique, économiseurs, etc. et il me semble avoir tout fait)... Merci d'avance! -------------------- iMac M1 2021 , Big Sur
[i]Mac OS X 12.6 / 3.4GHz i5 / 40Go 2400 MHz DDR4 / 1To / Safari 12.1.2 |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 500 Inscrit : 5 Mar 2003 Lieu : Ville de Notre-Dame Membre no 6 523 ![]() |
Pourquoi diable mon écran inégré change-t-il régulièrement de luminosité? J'ai un autre écran depuis 2 ans à ses côtés qui lui ne change pas. Dans les préférences systèmes, onglet Moniteurs, Moniteur et luminosité. Est-ce régler la luminosité automatiquement est activé ? Si tel est le cas, l'écran va adapter sa luminosité en fonction de l'éclairage ambiant qui se trouve face à lui, d'où les variations rapides si cela change souvent... -------------------- Sur iMac Pro (fin-2017) en Xeon 8 coeurs à 3.2 GHz / 32 Go Ram / Radeon Pro Vega 56 8 Go / 1 To SSD
Sous macOS 10.14.6 (Mojave) à jour et en réseau Wifi 6 avec une boite fibre 5 Gbit/s (fin de l'ADSL à la capitale) Ayant été anobli depuis le 1er septembre de l'an de grâce 2024 avec le titre de Harceleur 1er par la Belle Province sur ces merveilleux forums... Nostalgique de l'Apple IIgs ? Un petit émulateur : www.casags.net |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 12:14 |