![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 239 Inscrit : 21 Mar 2004 Lieu : Lyon 69 Membre no 16 599 ![]() |
Bonjour bonjour !
Bon déjà, je sais que ma requête ne relève pas d'une importance cruciale, mais je la tente quand même : Du temps où j'étais sur Monterey, j'avais trouvé un petit utilitaire (HyperDock) qui me permettait de masquer une appli d'un simple scroll vers le bas sur l'icone idoine dans le dock. C'était super pratique !! Sauf que cet utilitaire ne fonctionne plus sur les dernières version de Mac OS (je suis sous Sequoia). J'ai bien essayé de reproduire ce comportement avec BetterTouchTool mais sans succès... Auriez-vous une idée ?? D'avance merci ;-) -------------------- Mac Mini M4 / 1To / 32 Go Ram / Mac OS Sequoia / Écran BenQ MA270U : pour l'instant que du bonheur !!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 239 Inscrit : 21 Mar 2004 Lieu : Lyon 69 Membre no 16 599 ![]() |
Merci pour vos réponses !!
Ca fonctionne avec ta 1ere manip' Mac Arthur !! Merci ;-) Yep, je connais le raccorcis Pomme H ;-) Mais je préfère ce raccourcis " souris" -------------------- Mac Mini M4 / 1To / 32 Go Ram / Mac OS Sequoia / Écran BenQ MA270U : pour l'instant que du bonheur !!! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 06:57 |