![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 239 Inscrit : 21 Mar 2004 Lieu : Lyon 69 Membre no 16 599 ![]() |
Bonjour bonjour !
Bon déjà, je sais que ma requête ne relève pas d'une importance cruciale, mais je la tente quand même : Du temps où j'étais sur Monterey, j'avais trouvé un petit utilitaire (HyperDock) qui me permettait de masquer une appli d'un simple scroll vers le bas sur l'icone idoine dans le dock. C'était super pratique !! Sauf que cet utilitaire ne fonctionne plus sur les dernières version de Mac OS (je suis sous Sequoia). J'ai bien essayé de reproduire ce comportement avec BetterTouchTool mais sans succès... Auriez-vous une idée ?? D'avance merci ;-) -------------------- Mac Mini M4 / 1To / 32 Go Ram / Mac OS Sequoia / Écran BenQ MA270U : pour l'instant que du bonheur !!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 502 Inscrit : 5 Mar 2003 Lieu : Ville de Notre-Dame Membre no 6 523 ![]() |
Du temps où j'étais sur Monterey, j'avais trouvé un petit utilitaire (HyperDock) qui me permettait de masquer une appli d'un simple scroll vers le bas sur l'icone idoine dans le dock. Si c'est simplement pour masquer une application qui est ouverte, il suffit d'utiliser la combinaison Cmd+H pour la masquer. Tant qu'elle est ouverte en arrière-plan, son icône sera présente dans le dock. Depuis que macOS existe, cette combinaison de touches permet de masquer (hide) les fenêtres affichées à l'écran... ![]() -------------------- Sur iMac Pro (fin-2017) en Xeon 8 coeurs à 3.2 GHz / 32 Go Ram / Radeon Pro Vega 56 8 Go / 1 To SSD
Sous macOS 10.14.6 (Mojave) à jour et en réseau Wifi 6 avec une boite fibre 5 Gbit/s (fin de l'ADSL à la capitale) Ayant été anobli depuis le 1er septembre de l'an de grâce 2024 avec le titre de Harceleur 1er par la Belle Province sur ces merveilleux forums... Nostalgique de l'Apple IIgs ? Un petit émulateur : www.casags.net |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 13:05 |