![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 317 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
MP de Sardequin reçu aujourd'hui .....
![]() ![]() ![]() Citation Salut Domy. Je sais que tu connaissais Grognon entre autre sur le Forum La Galette et sur RaveUp ! Et il semble me souvenir qu'il a été modo sur MacBidouille il y a quelques années. Triste nouvelle, je viens d'apprendre son décès en début de semaine. Seb a posté un message sur une partie fermée du Forum RaveUp : Citation J'ai la profonde tristesse et l'immense douleur de vous annoncer le décès de Grognon, survenu en début de semaine. Je n'ai pas eut la force de vous l'annoncer plus tôt. Son humour, sa gentillesse et son humanité vont indéniablement nous manquer. Je n'ai que très peu de mots qui me viennent en ces instants difficiles, si ce n'est des larmes qui se transformeront avec le temps en merveilleux souvenirs. Une grosse pensée à sa petite famille, qui lui était si chère. Le pire c'est dimanche dernier, 6 avril, il a encore posté son retour de vide-greniers et de ses trouvailles. Je ne le connaissais que sur le forum, je sais que d'autres (dont Seb) le connaissaient personnellement, mais ça fait quand même un choc. Joseph (MisterMojo sur RaveUp) Il était modo, ici, à la grande époque ! J'ai les boules ..... Je n'ai que des bons souvenirs de lui ..... ![]() ![]() ![]() Son site " La galette " sur les vinyles .... http://www.lagalette.fr/ Son profil sur MB https://forum.macbidouille.com/index.php?showuser=5011 Ce message a été modifié par DOMY - 11 Apr 2025, 12:59. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 685 Inscrit : 6 Dec 2009 Membre no 146 617 ![]() |
Bonjour tout le monde.
J’apprends cette nouvelle très tard au détour d’une balade nostalgique et ça me rend bien triste. Au revoir Grognon. Ça n’a pas toujours été évident entre nous. Tu m’as bien trituré le cerveau ! En retour, je t’appelais « l’empereur » et t’aimais pas… Malgré tout, je garde le souvenir de quelqu’un de sensible et de gentil. Je regrette d’avoir manqué l’occasion de te rencontrer en vrai. So long ! Amitiés à mes anciens compagnons de forum Cendrine alias Lilac Wine, alias Blueliz |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th July 2025 - 16:22 |