![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 1 Jul 2025 Membre no 220 651 ![]() |
Bonjour,
J'ai 3 unités d'Apple : iPhone 13 Pro, Mac Book Air (Retina, 13-inch, 2019) et un IMAC ( 21,5 pouces de 2009) J'ai un problème que je rencontre lors des synchronisations. Auparavant il me semble que lorsque je supprimais par exemple un mail ou ajoutais un rdv sur le calendrier ou créer un contact cela remontait automatiquement sur les 3 unités. Désormais je n'y parviens plus lorsque cela émane de mon IMAC. Par exemple si je supprime un mail de mon IMAC celui-ci reste sur l'iPhone et mon Mac book Air.. En revanche si cela provient de mon iPhone ou Mac book la synchronisation se fait très bien sur les 3 unités (iMac compris) Quelqu'un aurait déjà eu ce soucis? D'avance merci ![]() (mes 3 unités sont bien en IMAP) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 1 Jul 2025 Membre no 220 651 ![]() |
Sur mon Iphone version IOS 18.5
Sur Mac Book Air : macOS 14.7.6 Sur IMAC : Mac OS High Sierra 10.13.6 oui avant ça marchait parfaitement. Les mises à jour ne se faisant plus et plus accès à mes mails je l'avais juste amené (IMAC) pour une reprogrammation et mise à jour. Est-ce lié aux versions des différents appareils ? merci |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 13:31 |