![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 210 Inscrit : 12 Dec 2002 Lieu : Ici Maintenant et pour vous et moi Membre no 5 108 ![]() |
Bonjour,
J'ai récupéré un vieux Macbook pro 13' de 2011. Il tourne sous 10.13.6 High Sierra. Existe-t-il une commande Terminal pour le vider de tout compte mail toutes applis tierces, photos, trousseau etc etc ... Bref une remise à zéro. L'idée etant de le donner prêt pour un nouveau départ dans une petite asso. Merci de vos retours. Bonne soirée. -------------------- MacBookPro 14' M4 pro 14/20 1To / 24Go
iPhone 16 256Go Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 210 Inscrit : 12 Dec 2002 Lieu : Ici Maintenant et pour vous et moi Membre no 5 108 ![]() |
Merci Mac Arthur et ch21 !
Qu'est-ce qu'une clé de boot ? Est-ce qu'un DD avec une système bootable peut faire l'affaire et si oui comment ? J'ai essayé la commande "command +Alt +R" mais à la ré installation j'ai une message d'erreur qui me signal un problème de compatibilité. MacBook pro 2011 avec 1To SSD et batterie tierce connecté en Ethernet. Sinon je choisirai la deuxième option. Bonne journée. -------------------- MacBookPro 14' M4 pro 14/20 1To / 24Go
iPhone 16 256Go Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 3rd September 2025 - 20:08 |