![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
L'année 2024 aura été marquée chez Apple par des promesses faites lors de la WWDC selon lesquelles Siri serait bientôt doté d'un sens de la compréhension qui lui a toujours fait défaut. Pour cela on nous a vanté Apple Intelligence capable de miracles dignes de ce que proposaient déjà des sociétés comme OpenAI.
Clairement la société a fait des promesses commerciales qui n'ont engagé que ceux qui y croyaient. Un an plus tard, à part de vagues promesses pour 2026, rien à se mettre sous la dent. Pour se relever de ce fiasco, Apple serait maintenant prête à se lier à un tiers (chose qu'elle déteste prodigieusement). Elle serait en discussion avec OpenAI (ChatGPT) et Anthropic (Claude) afin d'utiliser leur savoir faire et leurs systèmes. Les discussions ne sont pas simples car Apple, enfermée dans sa commerciale lubie de la sécurité des données, doit héberger les systèmes sur ses propres serveurs et à sa sauce. Bien entendu il y a un prix à payer pour cela. Anthropic souhaiterait obtenir pour ce prêt plusieurs milliards de dollars par an de quoi faire réfléchir l'économe Tim Cook. Dans tous les cas Apple n'a pas le choix. Elle doit trouver une solution pour tenir ses promesses faites à la légère. Cela lui évitera de voir son image encore écornée par les procédures judiciaires en cours à ce sujet mais aussi perdre des clients qui iront ailleurs chercher ce qui existe déjà. Lien vers le billet original -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 126 Inscrit : 25 Sep 2003 Membre no 9 862 ![]() |
Il y a un an j'ai acheté un Ipad 13 pouces M4 boosté pour IA pour 2600€
1 an plus tard pas d'IA et quand elle sera là, on va me dire l'Ipad trop ancien. Apple m'a trompé!!!!! -------------------- Imac 21'5
SSD 500GO |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 371 Inscrit : 12 Jun 2005 Membre no 40 785 ![]() |
Il y a un an j'ai acheté un Ipad 13 pouces M4 boosté pour IA pour 2600€ 1 an plus tard pas d'IA et quand elle sera là, on va me dire l'Ipad trop ancien. Apple m'a trompé!!!!! 2600 euros pour un ipad??? Pour une tablette ..Ah ouais quand même :-/ Bon ça fait cher le format 4: 3 plutôt que 16: 10 sur android Ce message a été modifié par joe75 - 1 Jul 2025, 22:49. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 790 Inscrit : 24 Jun 2004 Lieu : Grenoble Membre no 20 409 ![]() |
Il y a encore quelques jours, j'ai entendu une pub Orange proposant l'iPhone 16 et son Apple Intelligence miracle.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 1 619 Inscrit : 19 Nov 2020 Membre no 212 895 ![]() |
Il y a encore quelques jours, j'ai entendu une pub Orange proposant l'iPhone 16 et son Apple Intelligence miracle. Miracle! Elle serait enfin arrivée?!? Faut que je partage une transcription d'appel téléphonique, pour montrer à quel point Apple Intelligence™ est larguée! -------------------- La liberté d'expression c'est l'extrémisme. La censure c'est la liberté.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 13:13 |