IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> synchro Icloud/Photos
Options
newpepere64
posté 25 Jun 2025, 09:58
Message #1

Nouveau Membre

Groupe : Membres
Inscrit : 25 Jun 2025
Membre no 220 630

Bonjour.

Apres de longues années avec mon iMac 21.5 4K je viens de passer sur Mini M4. Vraiment extra. Mais plus de Synchro Photos avec mon compte iCloud qui lui a toutes mes photos et se synchronise nickel avec mon Iphone. Je n'ai sur le Mac que les photos WatsApp. J'ai essayer deux trois choses

mais je n'ai réussi qu'a planter Photos (impossible de démarrer photo sans un message de problème photothèque mais un redémarrage machine et Photos fonctionne ouf.) Je flippe carrément de retenter une quelconque Synchro ici ou là. Pour 'instant le reste est ok mais là je sèche. Des idées ? Merci.

(Au passage impossible de recevoir nouveau mot de passe Macbidouille suite oubli donc nouveau compte)
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
newpepere64
posté 27 Jun 2025, 09:10
Message #2

Nouveau Membre

Inscrit : 25 Jun 2025
Membre no 220 630

oui absolument. Partage compte iTunes avec ma femme toujours actif par exemple.

est ce cela peut sous entendre que seul le mot de passe session est different mais que le compte apple lui n'a pas bouge ?

+Quote Post
Benzebut
posté 27 Jun 2025, 12:43
Message #3

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 5 Mar 2003
Lieu : Ville de Notre-Dame
Membre no 6 523

Citation (newpepere64 @ 27 Jun 2025, 10:10) *
est ce cela peut sous entendre que seul le mot de passe session est different mais que le compte apple lui n'a pas bouge ?

Pour s'en assurer, c'est fort simple. Dans votre session utilisateur, dans les Réglages, déconnectez-vous de votre compte iCloud. Fermez votre session utilisateur.
Puis ouvrez de nouveau votre session utilisateur. Et connectez-vous ensuite à votre compte iCloud. Vous serez ainsi quel mot de passe est actif... wink.gif

--------------------
Sur iMac Pro (fin-2017) en Xeon 8 coeurs à 3.2 GHz / 32 Go Ram / Radeon Pro Vega 56 8 Go / 1 To SSD
Sous macOS 10.14.6 (Mojave) à jour et en réseau Wifi 6 avec une boite fibre 5 Gbit/s (fin de l'ADSL à la capitale)

Ayant été anobli depuis le 1er septembre de l'an de grâce 2024 avec le titre de Harceleur 1er par la Belle Province sur ces merveilleux forums...

Nostalgique de l'Apple IIgs ? Un petit émulateur : www.casags.net

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 19th July 2025 - 10:41