![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 316 Inscrit : 9 Nov 2001 Lieu : Pays d’Aix Membre no 1 255 ![]() |
En parcourant les derniers sujets qui accompagnent les derniers Mac M4, je remarque une bizarrerie à propos de mon Mac Studio M1…
J'avais souscrit pour 3 ans d'Applecare (179€) à l'achat en 2022 et bien m'en a pris car j'ai eu satisfaction quand il y a eu une panne coûteuse la 2ème année. Là, la couverture Applecare est expirée début juin 2025, je m'en rends compte presque par hasard. Et bizarrement, j'ai une offre Applecare+ pour prolonger l'ancienne couverture pour un an renouvelable. Je ne comprends pas si c'est la reconduction de l'ancienne garantie ou bien une autre qui peut s'appliquer indéfiniment d'année en année. Le gloubiboulga des explications à la mode Apple amazing : j'ai du mal. ![]() Votre avis ? Ce message a été modifié par g4hd - 26 Jun 2025, 08:56. -------------------- Mac Studio M1max 32 Go 1 To - Sequoia - Eizo 27" + Nec 21" - usage PAO
MBp14 M2pro 16 Go 1 To - Sequoia - iPhone 15 128 - iWatch10 abonné VVMac |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 445 Inscrit : 8 Feb 2005 Lieu : Lutécien n'étant rien et sans dents Membre no 32 633 ![]() |
https://support.apple.com/fr-fr/101560
Cela fait quelques temps que c'est proposé… Ce message a été modifié par Hi_RAM - 26 Jun 2025, 09:59. -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 12:39 |