![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 521 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Comme vous vous en doutez, je continue à utiliser des produits Apple. La seule grosse différence par rapport à il y a quelques années est que j'en change ou en achète quand le besoin est patent et plus pour le plaisir d'avoir le dernier produit ultra puissant quand mon ancien ne montrerait qu'une différence à la marge.
Samedi, nous avons été avec mon épouse à l'Apple Store des Champs Elysées pour lui trouver un produit sans autre volonté qu'il convienne à son usage. Après réflexion un iPad de base suffisait. Le vendeur fort gentil nous a quand même fait la remarque sur le fait qu'il ne supportait pas Apple Intelligence. J'en ai discuté avec lui, restant sur mes positions. Voici quand même ce que j'ai répondu à l'enquête envoyée par Apple. Certains s'en agaceront, j'espère que la majorité s'en amusera. Ah, une dernière chose. Si elle avait décidé de prendre un MacBook Air, nous l'aurions acheté sur Amazon où il est environ 10% moins cher que chez Apple. Pensez-y si vous devez acheter un Mac. Tant qu'à faire le jeu d'une multinationale américaine autant économiser de l'argent. Lien vers le billet original -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 469 Inscrit : 12 Feb 2001 Lieu : Entre 2 Technics SL 1210 MKII Membre no 36 ![]() |
Bin, j'ai, par habitude pas confiance en tout ce que disent les personnes. Alors, je ne crois que ce que je vois.
![]() Lorsqu'ue je découvre un outil qui sert énorménent bien, là j'en suis ultra fan. Puisque ca fait avancer les choses. Là vu le bordel OS sur OS jamais figé ni fini, tu deviens fou... Donc NON. Chacun voit midi à sa porte. ![]() -------------------- Apple MacPro 3.1 : 2x3ghz, RAM 28Go, 2x8To, 2xSSD, ATI Radeon HD 5770, Mac OSX v10.6.8
Apple MacBookPro 8.1 : 2.7Ghz, RAM 8Go, 1To + 2To, Mac OSX v10.6.8 Apple Mac G4 DA : 1.33Ghz, RAM 1.5Go, Zip250, Raid0 2x250Go, GeForce Ti, AudioMedia III, DC30+, OS9.22 & OSX 10.4 Hachintosh HP XW4600 : Intel C2D E8400, RAM 3x1Go, HD 250Go, 64Bits, NVidia Quadro FX 380, Mac OSX v10.6.8, Carte Réseau GB interne Hachintosh HP Compaq Pro 6300 SFF : Intel i7-3770, RAM 2x4Go 1600, HD 160Go, 64Bits, nVidia Quadro K600, Mac OSX v10.6.8 (Manque Affichage image dans Aperçu !) OS9 & OSX 10.6.8 ARE STILL ALIVE ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 735 Inscrit : 24 Sep 2015 Lieu : Pays d'Aix Membre no 196 570 ![]() |
Bin, j'ai, par habitude pas confiance en tout ce que disent les personnes. Alors, je ne crois que ce que je vois. ![]() Lorsqu'ue je découvre un outil qui sert énorménent bien, là j'en suis ultra fan. Puisque ca fait avancer les choses. Là vu le bordel OS sur OS jamais figé ni fini, tu deviens fou... Donc NON. Chacun voit midi à sa porte. ![]() Je ne comprends pas ce genre de remarque , j’ai la chance de bosser sur un Mac de l boîte depuis 2016, avant c’était surtout sous du Windows… la machine est productive, fun à utiliser , et je pense que c’est la même chose pour ceux qui bossent, produisent avec hors développement dans mon cas, déjà on change de machine plutôt les 4/5 ans, on attend avant de passer au nouvel OS , en général un an, le temps que ça se solidifie et que tout doute sur la sécurité soit écarté. Et en effet sur les machines personnelles c’est le plaisir du changement, des tentatives des fois foireuses … ça vie ! Et c’est fun ! Y a des moments on se demande si certains ici bossent vraiment avec leur Mac ? Ou bien ont juste été sur Mac? -------------------- Bobo du Pays d'Aix et Fanboy Apple/NeXT
Pas d'actions Apple ou de rémunération quelconque ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 5th July 2025 - 18:38 |