![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 521 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Comme vous vous en doutez, je continue à utiliser des produits Apple. La seule grosse différence par rapport à il y a quelques années est que j'en change ou en achète quand le besoin est patent et plus pour le plaisir d'avoir le dernier produit ultra puissant quand mon ancien ne montrerait qu'une différence à la marge.
Samedi, nous avons été avec mon épouse à l'Apple Store des Champs Elysées pour lui trouver un produit sans autre volonté qu'il convienne à son usage. Après réflexion un iPad de base suffisait. Le vendeur fort gentil nous a quand même fait la remarque sur le fait qu'il ne supportait pas Apple Intelligence. J'en ai discuté avec lui, restant sur mes positions. Voici quand même ce que j'ai répondu à l'enquête envoyée par Apple. Certains s'en agaceront, j'espère que la majorité s'en amusera. Ah, une dernière chose. Si elle avait décidé de prendre un MacBook Air, nous l'aurions acheté sur Amazon où il est environ 10% moins cher que chez Apple. Pensez-y si vous devez acheter un Mac. Tant qu'à faire le jeu d'une multinationale américaine autant économiser de l'argent. Lien vers le billet original -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 735 Inscrit : 24 Sep 2015 Lieu : Pays d'Aix Membre no 196 570 ![]() |
Très intéressante audition de Julia au Sénat au sujet de l'IA, petite réponse aussi sur les prétendues écoutes de SIRI à un moment de l'audition
Sinon Apple est grand ... VisionOS est au top ... nos MBP absolument fantastiques , iPadOS devient de plus en plus intéressant : quand le Mac transforme l'iPad et non l'inverse ... Ha dernière petite chose que je n'ai pas encore eu le temps de tester en plus de pouvoir utiliser les modèles d'Apple dans Shortcut et par des API (j'ai d'autres priorités) : PS: la vie est courte, ne la passez pas à faire ce que vous n'aimez pas... c'est une cruelle perte de temps ! Surtout pour nous les jeunes des années 70/80 ... devenus des vieillards des années 2020 ![]() -------------------- Bobo du Pays d'Aix et Fanboy Apple/NeXT
Pas d'actions Apple ou de rémunération quelconque ! |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 420 Inscrit : 2 Sep 2010 Membre no 158 552 ![]() |
Sinon Apple est grand ... VisionOS est au top ... nos MBP absolument fantastiques , iPadOS devient de plus en plus intéressant : quand le Mac transforme l'iPad et non l'inverse ... j'ai fait le 112. les secours devraient être sur place. ca semble assez sérieux cette fois. la canicule surement. @joe75 tu m'as l'air un peu perdu . tu devrais demander à Siri ou faire une capture d'écran puis demander à google c'est comme ca qu'il a dit Craig dans sa magnifique démonstration de 2020. t'as pas reçu tes fiches et tes éléments de langage? trouve quelqu'un qui a un pixel même un vieux, tu verras les fonctionnalités de 2026 sur un 17 pro max. tu as des nouvelles de la gomme magique au fait ? et de l'IA en local qu'on allait voir ce qu'on allait voir et que ca serait pas comme la concurrence ah ah que ca passerait pas par le cloud et qu'il fallait donc racheter des nouveaux modèles comme le 16. c'était ton cheval de bataille l'IA en local. pourtant c'est assez clair . ce qu'a annoncé la pomme pour l'année 2026 concernant l'IA sont des fonctionnalités qui existent depuis plusieurs années chez la concurrence et qui ne nécessitent, nécessitaient pas de racheter du matériel car rétro compatible (cf samsung). comment va t-elle se sortir du piège du 16 d'ailleurs (prépare tes éléments de langage cet été) tu as des tuto sur YouTube pour t'expliquer comment ca fonctionne. un pixel 8 pro ça coute neuf aujourd'hui 400 euros sur Cdiscount comme ça tu seras prêt quand tu achèteras le 17 pro max à 1.600 . pense à t'hydrater tu m'as l'air un peu perdu |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 360 Inscrit : 12 Jun 2005 Membre no 40 785 ![]() |
Sinon Apple est grand ... VisionOS est au top ... nos MBP absolument fantastiques , iPadOS devient de plus en plus intéressant : quand le Mac transforme l'iPad et non l'inverse ... j'ai fait le 112. les secours devraient être sur place. ca semble assez sérieux cette fois. la canicule surement. @joe75 tu m'as l'air un peu perdu . tu devrais demander à Siri ou faire une capture d'écran puis demander à google c'est comme ca qu'il a dit Craig dans sa magnifique démonstration de 2020. t'as pas reçu tes fiches et tes éléments de langage? trouve quelqu'un qui a un pixel même un vieux, tu verras les fonctionnalités de 2026 sur un 17 pro max. tu as des nouvelles de la gomme magique au fait ? et de l'IA en local qu'on allait voir ce qu'on allait voir et que ca serait pas comme la concurrence ah ah que ca passerait pas par le cloud et qu'il fallait donc racheter des nouveaux modèles comme le 16. c'était ton cheval de bataille l'IA en local. pourtant c'est assez clair . ce qu'a annoncé la pomme pour l'année 2026 concernant l'IA sont des fonctionnalités qui existent depuis plusieurs années chez la concurrence et qui ne nécessitent, nécessitaient pas de racheter du matériel car rétro compatible (cf samsung). comment va t-elle se sortir du piège du 16 d'ailleurs (prépare tes éléments de langage cet été) tu as des tuto sur YouTube pour t'expliquer comment ca fonctionne. un pixel 8 pro ça coute neuf aujourd'hui 400 euros sur Cdiscount comme ça tu seras prêt quand tu achèteras le 17 pro max à 1.600 . pense à t'hydrater tu m'as l'air un peu perdu Toujours à côté de la plaque t'es pas possible...on te demande de parler des fonctionnalités plutôt que sortir le dépliant publicitaire comme à chaque fois. Et puis qu'est ce que je ferais avec un pixel 8 pro ou une 18 prox max, acucun intérêt en ce qui me concerne. Merci. Next! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 6th July 2025 - 08:07 |