![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 038 Inscrit : 6 Jun 2012 Membre no 176 923 ![]() |
Bonjour à Tous,
Toujours à la recherche d'une synchronisation entre nos appareils, 6 au total, de mon épouse et moi, j'ai vu sur le site de Macway (que je cons!dère comme des gens sérieux) une société française Cosy Cloud que Macway recommande. Est ce que quelqu'un connaît ? Merci Bonne après midi |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 038 Inscrit : 6 Jun 2012 Membre no 176 923 ![]() |
Ce dont j'ai besoin, c'est moins d'un espace de stockage que de la synchro entre les différents appareils.
Mon épouse et moi avons 3 appareils chacun et certaines applications comme les rappels, les rendez vous, les contacts etc, soient synchronisés nous rendrait la vie plus simple, surtout avec l'âge et les problèmes de santé de plus en plus présents (on ne vieillit pas impunément). Par contre, ce que j'aimerais mais que je crains, ce sont les mots de passe que j'ai beaucoup de mal à stocker ailleurs que dans nos appareils mais ce qui nécessite évidemment, à chaque modification, retrait ou ajout, la "synchro manuelle" puisque Apple ne veut pas que la synchro soit faite en liaison directe entre appareils. J'ai pensé un temps faire un cloud familial mais je ne sais pas si cela fonctionne correctement et si c'est compliqué à installer. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 03:37 |