![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
Message
#1
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Comme vous vous en doutez, je continue à utiliser des produits Apple. La seule grosse différence par rapport à il y a quelques années est que j'en change ou en achète quand le besoin est patent et plus pour le plaisir d'avoir le dernier produit ultra puissant quand mon ancien ne montrerait qu'une différence à la marge.
Samedi, nous avons été avec mon épouse à l'Apple Store des Champs Elysées pour lui trouver un produit sans autre volonté qu'il convienne à son usage. Après réflexion un iPad de base suffisait. Le vendeur fort gentil nous a quand même fait la remarque sur le fait qu'il ne supportait pas Apple Intelligence. J'en ai discuté avec lui, restant sur mes positions. Voici quand même ce que j'ai répondu à l'enquête envoyée par Apple. Certains s'en agaceront, j'espère que la majorité s'en amusera. Ah, une dernière chose. Si elle avait décidé de prendre un MacBook Air, nous l'aurions acheté sur Amazon où il est environ 10% moins cher que chez Apple. Pensez-y si vous devez acheter un Mac. Tant qu'à faire le jeu d'une multinationale américaine autant économiser de l'argent. Lien vers le billet original -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 316 Inscrit : 9 Nov 2001 Lieu : Pays d’Aix Membre no 1 255 ![]() |
ils ont des techniciens pour faire en sorte que le matériel fonctionne… ![]() Hélas fini chez Apple. Rien à faire et si tu as les pièces il faut passer par leur serveur pour que la machine les accepte. Bien entendu il faut les avoir acheté au prix fort chez eux. Ça doit dépendre du lieu…… Je trouve chez mon AppleStore local (Aix en Provence) un bon niveau technique qui écoute et fait ce qu'il faut pour résoudre le défaut signalé… et sort une facture équitable. Je n'imaginerais pas ça à Paris… -------------------- Mac Studio M1max 32 Go 1 To - Sequoia - Eizo 27" + Nec 21" - usage PAO
MBp14 M2pro 16 Go 1 To - Sequoia - iPhone 15 128 - iWatch10 abonné VVMac |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 552 Inscrit : 23 Jul 2003 Membre no 8 733 ![]() |
ils ont des techniciens pour faire en sorte que le matériel fonctionne… ![]() Hélas fini chez Apple. Rien à faire et si tu as les pièces il faut passer par leur serveur pour que la machine les accepte. Bien entendu il faut les avoir acheté au prix fort chez eux. Ça doit dépendre du lieu…… Je trouve chez mon AppleStore local (Aix en Provence) un bon niveau technique qui écoute et fait ce qu'il faut pour résoudre le défaut signalé… et sort une facture équitable. Je n'imaginerais pas ça à Paris… Ca existe aussi à Paris, A priori le marché est un poil plus large en région parisienne... -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 02:39 |