![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 616 Inscrit : 14 Nov 2019 Membre no 209 377 ![]() |
Bonjour,
J'avais Waze qui fonctionnait bien mais j'ai téléchargé AmiGo pour comparer. Je ne sais pas si je l'ai bien configuré mais après l'avoir activé, carte routière à l'écran, j'ai voulu "Quitter" l'appli mais impossible ! Toujours cette carte routière sur tout l'écran. Impossible d'avoir une flèche ou quelque chose d'autre pour m'inviter à "Quitter". J’étais chez moi sans avoir mis un trajet, c'était juste pour voir les divers paramètres. Est-ce pour cette raison ou parce que j'ai une appli concurrente dans mon téléphone ? Merci d’avance. PS: je ne trouve pas de forum dédié à cette appli gratuite. Ce message a été modifié par Kovak - 14 Jun 2025, 19:47. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 616 Inscrit : 14 Nov 2019 Membre no 209 377 ![]() |
Bonjour,
Pour Waze j'avais un doute, donc ce ne serait pas là le problème. On avance. Je suis sur un Samsung mais AmiGo est compatible sur les Androïd aussi. J'ai fini par éteindre l'appareil pour le rallumer. Ouf je retrouvais mon écran d'accueil puis j'ai réussi à désinstaller AmiGo (difficilement car il ne faut s'attarder après être resté appuyé sur l'icône). Je n'ose pas le réinstaller maintenant. Juste avant de faire un trajet en voiture je le téléchargerais depuis chez moi (Wi-Fi) puis le paramétrais avec un parcours. Peut-être la solution ? |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 08:46 |