![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 585 Inscrit : 6 Nov 2007 Lieu : Hollywood Membre no 99 108 ![]() |
Bonjour,
J’ai un DD externe (Western de 5 To) qui refuse de monter. Utilitaire de Disque le voit (Photo 1) . Je clique sur « Monter » : rien. Je tente avec Techtool Pro (Photo 2) : Erreur de reconstruction-Impossible de reconstruire) Que puis-je faire pour faire monter ce disque? Quelle app efficace pour tenter de sauver mes données? Qui pour réparer ou sauver mes données?
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 585 Inscrit : 6 Nov 2007 Lieu : Hollywood Membre no 99 108 ![]() |
Eh non les amis c'est précisément parce que je n'ai pas de sauvegarde que je lance ce SOS.
Merci de vous abstenir de me faire la morale. Je faisais de l'ordre dans mes disques dur pour mettre les films avec les films, les musiques avec les musiques etc... D'ailleurq ce matin en postant la capture d'écran Utilitaire de Disque j'ai compris d'où venait le problème : le HD est plein jusque la gueule : 0 octets de disponible. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15th June 2025 - 21:51 |