![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 587 Inscrit : 6 Nov 2007 Lieu : Hollywood Membre no 99 108 ![]() |
Bonjour,
J’ai un DD externe (Western de 5 To) qui refuse de monter. Utilitaire de Disque le voit (Photo 1) . Je clique sur « Monter » : rien. Je tente avec Techtool Pro (Photo 2) : Erreur de reconstruction-Impossible de reconstruire) Que puis-je faire pour faire monter ce disque? Quelle app efficace pour tenter de sauver mes données? Qui pour réparer ou sauver mes données?
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 793 Inscrit : 1 Nov 2021 Membre no 214 848 ![]() |
Bonjour, J’ai un DD externe (Western de 5 To) qui refuse de monter. Utilitaire de Disque le voit (Photo 1) . Je clique sur « Monter » : rien. Je tente avec Techtool Pro (Photo 2) : Erreur de reconstruction-Impossible de reconstruire) Que puis-je faire pour faire monter ce disque? Quelle app efficace pour tenter de sauver mes données? Qui pour réparer ou sauver mes données? Commence par nous dire comment ce diesque est (était) formaté et ce qu'il doit contenir. On n'a pas de boule de cristal... -------------------- "Les gens douteront toujours de la vérité sur Internet car l'erreur est constamment prêchée autour de nous" Johann Wolfgang von Goethe
MBP 15" 2015 Retina ( Win11, Sequoia), Macbook Air 2015 ( Win11, en voyage), iMac 2015 27" Retina (Win11,Sequoia), MacbookPro 2012 (Linux) pour le piano... pour ne citer que les Macs. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th September 2025 - 15:54 |