![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 015 Inscrit : 6 Jun 2012 Membre no 176 923 ![]() |
Bonjour à Tous,
Impossible de faire une image disque alors que je suis connecté en administrateur. Par ailleurs, j'ai essayé d'ajouter dans la liste des "autorisés" un autre comme "administrateur" mais rien à faire. Il y a juste le système qui est possible... Qui peut m'aider ? Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 425 Inscrit : 5 Mar 2003 Lieu : Ville de Notre-Dame Membre no 6 523 ![]() |
Impossible de faire une image disque alors que je suis connecté en administrateur. Par ailleurs, j'ai essayé d'ajouter dans la liste des "autorisés" un autre comme "administrateur" mais rien à faire. Il y a juste le système qui est possible... Faire une image disque de quoi dans cette session administrateur ?... ![]() -------------------- Sur iMac Pro (fin-2017) en Xeon 8 coeurs à 3.2 GHz / 32 Go Ram / Radeon Pro Vega 56 8 Go / 1 To SSD
Sous macOS 10.14.6 (Mojave) à jour et en réseau Wifi 6 avec une boite fibre 5 Gbit/s (fin de l'ADSL à la capitale) Ayant été anobli depuis le 1er septembre de l'an de grâce 2024 avec le titre de Harceleur 1er par la Belle Province sur ces merveilleux forums... Nostalgique de l'Apple IIgs ? Un petit émulateur : www.casags.net |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th June 2025 - 10:34 |