![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 1 619 Inscrit : 19 Nov 2020 Membre no 212 895 ![]() |
Il y a des rumeurs, nombreuses, mais rien qui ne m'excite particulièrement en ce moment excepté peut-être la révision en profondeur des interfaces de iOS, macOS et iPadOS.
Mais vous, qu'attendez-vous de la WWDC 2025 d'Apple? Lien vers le billet original -------------------- La liberté d'expression c'est l'extrémisme. La censure c'est la liberté.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 1 619 Inscrit : 19 Nov 2020 Membre no 212 895 ![]() |
Je pense qu'il faut du temps pour juger une interface, qui semble assez chiadée.
Il y a évidemment des changements radicaux d'orientations, avec une interface qui est minimaliste quand non-employée, essentiellement pour rappeler son existence. Il y a bien sûr deux défauts, le premier c'est de ne pas exposer les (des fois trop) multiples options ce qui demandera un apprentissage en parcourant celles-ci, mais aussi probablement plus d'actions utilisateur pour nombre d'entre elles puisque non exposée (une action pour l'exposer, la suivante pour l'activer ou la sélectionner). L'avantage étant de donner la part belle aux contenus, celui-ci étant par essence plus important que les actions que nous pouvons effectuer dessus. Je l'installe déjà sur un iPhone pour essayer, mais je n'ai pas de Mac à la fois supporté et susceptible d'accueillir une première Bétta qui peut révéler des surprises. J'attendrais qu'on soit sur les Bétas grand-public pour un des Mac. -------------------- La liberté d'expression c'est l'extrémisme. La censure c'est la liberté.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 05:01 |