![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 838 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Pas loin de Grenoble (Là bas, sous la Montagne) Membre no 3 458 ![]() |
Bonjour,
plein de question sur mon nouveau Mac Studio ! La possibilité d'utiliser l'iPhone comme webcam m’intéresse (mac Studio => écran autre, sans webcam intégré pour moi). J'ai lu et appliqué depuis hier à peu pres tous les conseils et tutos, rien ne fonctionne.. pourtant : iphone 12 Pro avec iOS 18.4.1 dernière MàJ, Mac OS 15.5 Wifi, bluetooth sur les 2 appareils, ils sont à 25 cm l'un de l'autre, réglages "temps d'écran", confidentialité" etc, tous fait comme indiqué, même compte Apple (identifiant et MDP : sur Facetime ou Photo Booth, l'iPhone n'apparait jamais... J'ai du rater un truc, mais quoi ?? -------------------- MacBook Pro 15.4/Core i7 2,6 Ghz/16 Go sous 10.14.6, (UN Hackintosh) i7 4790K 4,0 Ghz/32 Go RAM CM Gigabyte Z87X-UD5H CG NVIDIA GeForce GTX 770, avec 10.14.6 Clover "Made in Macbidouille". Un Mac Studio M4 en (difficile) rodage. Et un PC Win 11 + quelques antiquités (Mac Mini 2012, G5 biprocesseur 2005, G4 Graphite)
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 838 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Pas loin de Grenoble (Là bas, sous la Montagne) Membre no 3 458 ![]() |
Hé ben... Que d'infos !
Merci pour toutes ces recherches, je suis totalement incapable de faire ça ! Je copie/colle tout ça pour plus tard, si Apple (ou l'UE) continuent dans cette voie de blocage (genre stupide bras de fer dont les clients font les frais) En fait, comme tu l'as compris, je teste les fonctions de mon mac Studio pour vérifier qu'il ne présente pas de problème physique (antenne déconnectée, prise mal soudée etc.). Je lis les fonctions offertes dont parle Apple sur son site Apple Store France (où j'ai acheté la machine), et je tente de les utiliser. Et quand ça ne fonctionne pas, je couine ! Et je cherche pourquoi. Si c'est un défaut du Mac -> SAV, sinon attente de mise à jour (ou de réunion du conseil de l'Europe !) Mais je n'ai pas un besoin absolu de piloter mon iphone sur mon mac, ou de commencer une réponse sur le téléphone pour la poursuivre sur l'ordinateur. l'iPhone Mirroring c'est bien, mais je vais pouvoir vivre sans encore quelques temps. Je suis beaucoup plus ennuyé par contre par l'impossibilité d'utiliser tous les ports arrières TB. Là, l'unique remède étant l'achat d'un accessoire encombrant, cher, imprévu mais indispensable, c'est plus pénalisant. Je retiens surtout le lien 6, "Créer un compte sur l'App Store US" : très bien expliqué, et plus simple avec un compte Gmail. Mon cas ! Ce message a été modifié par Yves PRA - 8 Jun 2025, 00:52. -------------------- MacBook Pro 15.4/Core i7 2,6 Ghz/16 Go sous 10.14.6, (UN Hackintosh) i7 4790K 4,0 Ghz/32 Go RAM CM Gigabyte Z87X-UD5H CG NVIDIA GeForce GTX 770, avec 10.14.6 Clover "Made in Macbidouille". Un Mac Studio M4 en (difficile) rodage. Et un PC Win 11 + quelques antiquités (Mac Mini 2012, G5 biprocesseur 2005, G4 Graphite)
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th June 2025 - 01:45 |