![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 612 Inscrit : 14 Nov 2019 Membre no 209 377 ![]() |
Bonjour,
Je viens de trouver cette pub : Une extension pour Apple Mac permet désormais de bloquer toutes les publicités et d’accélérer votre navigation… Il s'agit de Total Adblock. Quelqu'un peut-il en dire quelque chose ? expérience ? arnaque ? Merci d'avance. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
Bonjour,
Si je comprends bien on peut avoir plusieurs bloqueurs de publicité ?? Depuis hier, malgré adblock que j'avais installé depuis des années, Youtube s'est éteint. Et quelqu'un m'a dit "enlève ton bloqueur de pub". Et effectivement youtube est reparti. Cette même personne m'a proposé d'installer Ublock origin, ce que j'ai fait. Puis-je garder les 2 ? adblock et ublock ? je navigue sur Firefox MERCI Ce message a été modifié par corinne - 7 Jun 2025, 09:19. -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 428 Inscrit : 5 Mar 2003 Lieu : Ville de Notre-Dame Membre no 6 523 ![]() |
Depuis hier, malgré adblock que j'avais installé depuis des années, Youtube s'est éteint. Et quelqu'un m'a dit "enlève ton bloqueur de pub". Et effectivement youtube est reparti. Cette même personne m'a proposé d'installer Ublock origin, ce que j'ai fait. Concernant YouTube, c'est normal. Les bloqueurs de contenus seraient désormais bannis sur cette plateforme Google, pour décourager les utilisateurs d’utiliser des bloqueurs de publicités et profiter de tout l'écosystème... ![]() Applicable depuis la fin mai 2025 d’après 9to5google : https://9to5google.com/2024/05/28/youtube-skipping-to-end-adblockers/ ![]() -------------------- Sur iMac Pro (fin-2017) en Xeon 8 coeurs à 3.2 GHz / 32 Go Ram / Radeon Pro Vega 56 8 Go / 1 To SSD
Sous macOS 10.14.6 (Mojave) à jour et en réseau Wifi 6 avec une boite fibre 5 Gbit/s (fin de l'ADSL à la capitale) Ayant été anobli depuis le 1er septembre de l'an de grâce 2024 avec le titre de Harceleur 1er par la Belle Province sur ces merveilleux forums... Nostalgique de l'Apple IIgs ? Un petit émulateur : www.casags.net |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th June 2025 - 19:40 |