![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 838 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Pas loin de Grenoble (Là bas, sous la Montagne) Membre no 3 458 ![]() |
Bonjour,
plein de question sur mon nouveau Mac Studio ! La possibilité d'utiliser l'iPhone comme webcam m’intéresse (mac Studio => écran autre, sans webcam intégré pour moi). J'ai lu et appliqué depuis hier à peu pres tous les conseils et tutos, rien ne fonctionne.. pourtant : iphone 12 Pro avec iOS 18.4.1 dernière MàJ, Mac OS 15.5 Wifi, bluetooth sur les 2 appareils, ils sont à 25 cm l'un de l'autre, réglages "temps d'écran", confidentialité" etc, tous fait comme indiqué, même compte Apple (identifiant et MDP : sur Facetime ou Photo Booth, l'iPhone n'apparait jamais... J'ai du rater un truc, mais quoi ?? -------------------- MacBook Pro 15.4/Core i7 2,6 Ghz/16 Go sous 10.14.6, (UN Hackintosh) i7 4790K 4,0 Ghz/32 Go RAM CM Gigabyte Z87X-UD5H CG NVIDIA GeForce GTX 770, avec 10.14.6 Clover "Made in Macbidouille". Un Mac Studio M4 en (difficile) rodage. Et un PC Win 11 + quelques antiquités (Mac Mini 2012, G5 biprocesseur 2005, G4 Graphite)
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 838 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Pas loin de Grenoble (Là bas, sous la Montagne) Membre no 3 458 ![]() |
Je viens de trouver ça.... Qui peux expliquer pas mal de problèmes.
"La recopie de l'iPhone, une fonctionnalité qui permet d'utiliser votre iPhone directement depuis votre Mac, n'est actuellement pas disponible dans l'Union européenne. Apple a annoncé qu'elle suspendait le déploiement de cette fonctionnalité, ainsi que d'autres nouveautés, dans les pays de l'UE en raison de "l'incertitude réglementaire" liée au DMA (Digital Markets Act)." De quelles "autres nouveautés" on parle, mystère. Apple Intelligence, peut être ? Il s'agit de faire le ménage à un plus haut niveau que mes câbles ! En attente d'une mise à jour de Bruxelles, Strasbourg, Cupertino ? L'une des solutions est d'avoir un compte iCloud hors d'Europe (Thaïlande, Maroc...). Pas la solution à la portée de tout le monde. Simplification, quand tu nous tiens... Ce message a été modifié par Yves PRA - 7 Jun 2025, 13:48.
Fichier(s) joint(s)
-------------------- MacBook Pro 15.4/Core i7 2,6 Ghz/16 Go sous 10.14.6, (UN Hackintosh) i7 4790K 4,0 Ghz/32 Go RAM CM Gigabyte Z87X-UD5H CG NVIDIA GeForce GTX 770, avec 10.14.6 Clover "Made in Macbidouille". Un Mac Studio M4 en (difficile) rodage. Et un PC Win 11 + quelques antiquités (Mac Mini 2012, G5 biprocesseur 2005, G4 Graphite)
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th June 2025 - 19:09 |