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Message
#1
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Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 280 Inscrit : 27 May 2017 Membre no 202 279 ![]() |
Salut tout le monde !
J'ai le logiciel BitComet 2.8.2 avec MacOS Sequoia et il m'est impossible d'uploader (je peux download sans problème) J'utilise Proton VPN avec la redirection de port configuré mais j'ai toujours cette lumière jaune qui m'empêche d'upload : ![]() Que je me connecte avec mon VPN via les réglages réseaux où via Tunnelblick et le terminal j'ai toujours cette pastille jaune et je ne sais pas précisément ce que je dois faire quand elle me dit de vérifier la config de mon routeur NAT (mon pare feu est désactivé) Avez-vous une solution ? |
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Message
#2
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Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 641 Inscrit : 2 Feb 2011 Membre no 164 276 ![]() |
As-tu une adresse IP Full Stack?
Si tu n'as pas une IP Full Stack, une même adresse IPv4 peut-être partagée entre plusieurs utilisateurs. C'est 4 chez Free. Chez SFR, c'est peut être pareil. Pour les différencier, Ils jouent sur les numéros de port. Ça veut dire qu'un utilisateur n'a pas accès à le totalité des ports. Ils répartissent alors les ports entre 4 utilisateurs. Il y a 65 535 ports disponibles. C'est important pour les connexions entrantes de disposer de tous les ports, et c'est avec elles que tu as un pb... Tu as donc une chance sur 4 d'avoir bon avec le port 19112. Demande à SFR si tu as une adresse IP Full Stack. Si ce n'est pas le cas, demande leur de t'en attribuer une. Tu disposeras alors de TOUS les ports. Ça pourrait expliquer ton pb. Ça pourrait aussi expliquer que ça a marché une fois lors des essais, car tu as essayé avec des ports différents, et que peut-être (coup de bol ![]() Ce message a été modifié par Polo35230 - 4 Jun 2025, 19:35. |
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