![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 1 619 Inscrit : 19 Nov 2020 Membre no 212 895 ![]() |
Chevy Tahoe fin 90s Mark Gurman, qui lance tellement de rumeurs sur Apple, souvent justes à tel point que certains le taxent d'en être un porte-parole, indique que le nom de macOS 26 pourrait être "Tahoe"... Mettons qu'en Amérique du Nord quand on parle de "Tahoe", on pense immédiatement à la Chevy Tahoe. Pas une mauvaise voiture ceci dit pour son marché, avec une cote soutenue pour les modèles increvables des années 90. Mais dans l'esprit du marketing d'Apple ça serait en référence au lac Tahoe. Lien vers le billet original -------------------- La liberté d'expression c'est l'extrémisme. La censure c'est la liberté.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 047 Inscrit : 16 Oct 2004 Lieu : Istres (13) Membre no 25 295 ![]() |
Perso, je ne crois pas que depuis 10 ans voire 15 ans, je constate une énorme différence entre chaque OS. au pire, ça se dégrade mais il y a rarement une innovation qui change ma vie d'utilisateur de Mac.
quand à son nom ou son numéro, je m'en tamponne grave. Je n'ai aucune idée du numéro d'iOs, d'Os Watch ou de Osx et je vis très bien ainsi.. je ne suis même pas sûr d'être à jour même si c'est probablement le cas. -------------------- Mon site photos de concert : Concerts en boite
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 09:12 |