![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 1 619 Inscrit : 19 Nov 2020 Membre no 212 895 ![]() |
Chevy Tahoe fin 90s Mark Gurman, qui lance tellement de rumeurs sur Apple, souvent justes à tel point que certains le taxent d'en être un porte-parole, indique que le nom de macOS 26 pourrait être "Tahoe"... Mettons qu'en Amérique du Nord quand on parle de "Tahoe", on pense immédiatement à la Chevy Tahoe. Pas une mauvaise voiture ceci dit pour son marché, avec une cote soutenue pour les modèles increvables des années 90. Mais dans l'esprit du marketing d'Apple ça serait en référence au lac Tahoe. Lien vers le billet original -------------------- La liberté d'expression c'est l'extrémisme. La censure c'est la liberté.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 754 Inscrit : 31 Jul 2002 Lieu : Strasbourg (67) Membre no 3 058 ![]() |
@Gallows Pole
J'ai moi aussi tout de suite pensé au Lac Tahoe. Si Apple l'avait appelé "Milwaukee", en tant que motard (Ducatiste) j'aurais tout de suit pensé à Harley Davidson... Étant un peu poète ![]() - Sequoia, c'était une allusion à la grandeur de ces arbres qui s'élancent vers le ciel, pour dire: macOS grandit et prend de l'ampleur (un peu raté côté IA). - Tahoe, c'est une allusion à l'altitude de ce lac, pour dire : macOS a pris de la hauteur. À la semaine prochaine, je retourne à mon apéro... ![]() -------------------- MacBook Air 15" M2 2023 (adopté par madame) - MacBook Pro 16" M3 Pro 2023 - Mac mini M4 Pro 2024
tous membres actifs du World Community Grid et d'autres projets BOINC (lorsqu'il ne fait rien, un cpu s'ennuie !) - iPod classic (qui passe sa vie dans la boîte à gants de la voiture) - iPad mini - iPhone(s) (plus quelques machines "Obsolete" ou "Vintage" dont je ne veux pas me séparer et qui fonctionnent encore : Mac mini G4, MacBook Pro 2006, Mac Pro V12 2010, MacBook Pro 13" 2012, Mac Mini 2012, MacBook Pro Retina 15" 2014) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 312 Inscrit : 14 Jun 2005 Lieu : Saintes (17) Membre no 40 909 ![]() |
@Gallows Pole J'ai moi aussi tout de suite pensé au Lac Tahoe. (…) - Tahoe, c'est une allusion à l'altitude de ce lac, pour dire : macOS a pris de la hauteur. La prochaine étape ce serait "Titicaca" ? (3812 m) ![]() -------------------- Pourquoi MacIntosh ? Parce que !!! (depuis 1984)
Actuel : Mac Mini M1 2020 - Ventura 13.7.6 - Puce Apple M1 - Mémoire 8 Go Mais toujours fidèle : Mac Mini - 10.6.8 (Snow Léo) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité «Le fait de pouvoir élire librement ses maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves» Herbert Marcuse - L'homme unidimensionnel (1964) |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 581 Inscrit : 20 Aug 2020 Lieu : Belgique Membre no 212 269 ![]() |
@Gallows Pole J'ai moi aussi tout de suite pensé au Lac Tahoe. (…) - Tahoe, c'est une allusion à l'altitude de ce lac, pour dire : macOS a pris de la hauteur. La prochaine étape ce serait "Titicaca" ? (3812 m) ![]() Vu comment MacOS évolue, ça serait plutôt "Tout Est C..." ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 09:12 |