![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 146 Inscrit : 24 Jan 2005 Membre no 31 495 ![]() |
Bonjour,
Suite à l'utilisation de l'utilitaire de disque en mode recovery (commande R) et utilisation de S.O.S disque sur tous les volumes en commençant par Macintosh HD-Data, j'ai eu l'alerte suivante sur le dernier volume uniquement (Apple média): "Le processus S.O.S a échoué. Si possible, sauvegardez les données de ce volume. Cliquez sur OK pour continuer. -Problems were found with the partition map which might prevent booting. Couldn't Mount disk: (-69842) L'opération a échoué" Je peux démarrer sur le disque. Dois-je effacer le disque et le reformater ? (iMac 2020 sous Sequoia15.5) Merci d'avance pour pour vos réponses. -------------------- iMac fin 2013; 3.5 GHz Core i7 Processor, ID iMac14,2.Fusion Drive 3To.32Go de mémoire.
2 partitions sur le HDD, la première avec Sierra, la deuxième avec Catalina pour tester. iMac 2020 SEQUOIA |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 146 Inscrit : 24 Jan 2005 Membre no 31 495 ![]() |
Merci Mac Arthur,
Je vais lancer la recovery et chercher le terminal. À tout de suite... Mac Arthur, J'ai effectué la commande puis ai demandé l'enregistrement du texte dans documents, puis ai redémarré mais je n'ai pas l'enregistrement sans mon dossier documents. -------------------- iMac fin 2013; 3.5 GHz Core i7 Processor, ID iMac14,2.Fusion Drive 3To.32Go de mémoire.
2 partitions sur le HDD, la première avec Sierra, la deuxième avec Catalina pour tester. iMac 2020 SEQUOIA |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th June 2025 - 18:32 |