![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 829 Inscrit : 16 Feb 2006 Lieu : Ariège 09300 Membre no 55 743 ![]() |
Bonjour,
À chaque mise à jour de FIREFOX, l’ordi me signale que FF essaie d’installer un « truc », et bien sûr je refuse. Après plus moyen d’ouvrir FF je suis obligé de le recharger avec Safari, et de le réinstaller. C’est quoi ce « truc » qu’ils veulent installer ?, (Réglages système —>Ouverture et extensions —> Firefox—>La case est cochée, je la décoche). Quand je réinstalle FF, depuis le .dmg, ce réglage n’y est plus. (Réglages système —>Ouverture et extensions, il n’y a plus Firefox) Je n’aime pas quand, via une mise à jour on essaie d’installer des fonctions inconnues, signalées par l’OS, en principe je refuse. D’autant plus qu’en réinstallant le logiciel, il n’y a plus cette demande ! -------------------- G4 MDD 1,25ghz- Ram 1,5Go Mac OSX 10.5.8. carte PCI ->5 ports USB2
MacBook Pro Retina fin 2013, Remplacé par un MBP, M4, 11/2024 Secoia 15.4. HP, EliteBook, reconditionné acquis en dépannage. iPhone SE 2020 La fibre depuis Mars 2022, 490 Mbit/s. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 829 Inscrit : 16 Feb 2006 Lieu : Ariège 09300 Membre no 55 743 ![]() |
Bonjour,
Merci. Citation Cette option devrait mettre l'application FireFox comme navigateur par défaut à l'ouverture de votre session. Ou autre si vous avez installé des extensions pour l'applcation Comment explique-t-on que FF est mon navigateur par défaut, avec ses extensions, sans que cette option ne soit activée, quand je l’installe, à partir du « .dmg », et que la mise à jour la nécessite ? Pourquoi quand je la refuse FF ne fonctionne plus ? À la prochaine mise à jour, j’essaierais, avant, de mettre Safari en navigateur par défaut, cette option ne devrait plus mettre demandée ? Citation L’exploitation des données a été une tentative malheureuse pour compenser la perte des financements par Google pour le moteur de recherche par défaut Tu as certainement raison, mais le mal est fait. J’avais une confiance, totale, un peu trop certainement, dans les applications issues du monde libre, mais maintenant je suis un peu moins confiant ! -------------------- G4 MDD 1,25ghz- Ram 1,5Go Mac OSX 10.5.8. carte PCI ->5 ports USB2
MacBook Pro Retina fin 2013, Remplacé par un MBP, M4, 11/2024 Secoia 15.4. HP, EliteBook, reconditionné acquis en dépannage. iPhone SE 2020 La fibre depuis Mars 2022, 490 Mbit/s. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 17:38 |