![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 377 Inscrit : 25 Sep 2004 Lieu : Occitanie Membre no 24 178 ![]() |
Bonjour
Je possède un Mac Studio M2 Max et je souhaiterai faire un enregistrement vidéo de l'écran.Je vais sur le site de MYTF1 et je choisi un film ou téléfilm, je lance Quicktime pour commencer l'enregistrement, mais je n'enregistre que le son et la vidéo est figée. Je voulais faire la même chose avec Camtasia, même problème. Je fais la même chose avec un MAC PRO 2010 et là aucun souci. Alors c'est possible avec un MAC PRO mais pas avec un MAC STUDIO. Pourquoi ? Merci. -------------------- MAC PRO 2010, 2 x3,46 Ghz - 6-Core, 96 Go, 1 To NVME, 1 To ssd
Mac Studio M2 Max, 32Go, 1To |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 22 Aug 2019 Membre no 208 767 ![]() |
Petite question avant d’aller plus loin : quel est le but exact de ton enregistrement ?
Tu veux garder le film pour le regarder hors-ligne plus tard ? Tu veux le partager ? Ou c’est juste pour archiver un contenu que tu pourrais déjà revoir gratuitement sur MYTF1 ? Parce qu’en soi, si le contenu est dispo gratuitement en streaming, on peut se demander pourquoi contourner la protection — sauf si c’est pour le consommer dans un contexte où tu n’auras plus accès au site (déplacement, avion, etc.). Pas de jugement hein, juste pour comprendre l’usage réel. Parce qu’en fonction de ça, la solution peut être très différente. -------------------- MBP 16 M1Max 64G 8T Qwerty APP+, Mac Studio M1 Ultra 20-core CPU 64GB 4TB SSD,
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 15:19 |