![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 280 Inscrit : 27 May 2017 Membre no 202 279 ![]() |
Salut tout le monde !
J'ai le logiciel BitComet 2.8.2 avec MacOS Sequoia et il m'est impossible d'uploader (je peux download sans problème) J'utilise Proton VPN avec la redirection de port configuré mais j'ai toujours cette lumière jaune qui m'empêche d'upload : ![]() Que je me connecte avec mon VPN via les réglages réseaux où via Tunnelblick et le terminal j'ai toujours cette pastille jaune et je ne sais pas précisément ce que je dois faire quand elle me dit de vérifier la config de mon routeur NAT (mon pare feu est désactivé) Avez-vous une solution ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 280 Inscrit : 27 May 2017 Membre no 202 279 ![]() |
Alors j'ai testé en brachant l'iMac aileurs, autre connexion internet, autre FAI et pas de ports ouverts (avec ou sans VPN)
J'ai eu ce retour du SAV : Citation We will take a closer look at this, however, in the meantime, can you let me know whether you are requesting a TCP port when doing the port-forwarding via command-line? If possible, send me the full command used to establish the port-mapping. Also, would you be interested in doing a packet capture regarding this (of the VPN interface) so we can see what is happening with the traffic? Je ne comprends pas trop ce qu'ils me demandent avec le "port TCP" et les captures d'écrans VPN |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 538 Inscrit : 5 Mar 2003 Lieu : Ville de Notre-Dame Membre no 6 523 ![]() |
Alors j'ai testé en brachant l'iMac aileurs, autre connexion internet, autre FAI et pas de ports ouverts (avec ou sans VPN) Et donc avec cette nouvelle configuration réseau, est-ce que les clients torrents sur cet iMac ont fonctionné correctement ? ![]() J'ai eu ce retour du SAV : Citation We will take a closer look at this, however, in the meantime, can you let me know whether you are requesting a TCP port when doing the port-forwarding via command-line? If possible, send me the full command used to establish the port-mapping. Also, would you be interested in doing a packet capture regarding this (of the VPN interface) so we can see what is happening with the traffic? Je ne comprends pas trop ce qu'ils me demandent avec le "port TCP" et les captures d'écrans VPN Ce qu'ils demandent est de savoir quel port TCP est utilisé pour les connexions du client et si des allocations spécifiques sont faites sur ces ports. Sous macOS ou par le VPN... -------------------- Sur iMac Pro (fin-2017) en Xeon 8 coeurs à 3.2 GHz / 32 Go Ram / Radeon Pro Vega 56 8 Go / 1 To SSD
Sous macOS 10.14.6 (Mojave) à jour et en réseau Wifi 6 avec une boite fibre 5 Gbit/s (fin de l'ADSL à la capitale) Ayant été anobli depuis le 1er septembre de l'an de grâce 2024 avec le titre de Harceleur 1er par la Belle Province sur ces merveilleux forums... Nostalgique de l'Apple IIgs ? Un petit émulateur : www.casags.net |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 16:22 |