![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 30 Mar 2025 Membre no 220 410 ![]() |
Bonjour,
Quelqu'un a t-il utilisé ce programme pour la construction et l'install d'un hackintosh, à l'instar de OpenCore Patcher? D'après les commentaires, il semble prometteur. Lien : |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 594 Inscrit : 20 Aug 2020 Lieu : Belgique Membre no 212 269 ![]() |
J'ai tenté cet utilitaire sur un Lenovo Thinkcentre P520 (Xeon Skylake W-2135) qui m'avait résisté... Mais il n'y a pas eu de miracle, MacOS se fige au tout début du boot. Un kirk conseillé par Dortania pour résoudre ça sur ce genre d'ordi n'était pas sélectionné ! Mais ça n'a rien changé malheureusement.
J'ai filé cet ordi à mon beau-frère avec Linux Mint pour qu'il l'utilise avec Da Vinci Resolve Pour le portable HP Probook, l'EFI marchait pas trop mal sauf la résolution de l'écran réglée trop haut dans OC qui rend le mode Verbose illisible jusqu'à après le login (que j'avais mis heureusement sur automatique). Le clavier de ce portable ne fonctionne malheureusement plus. J'ai essayé avec Linux pour voir si ce n'était pas OC ou MacOS, mais non. :'( J'ai fait un EFI pour mon no7, mais il faut que j'inclue le DSDT modifié pour l'énumération des cœurs du E5-2667v2, je pensais que RestrictEvent parviendrait à le faire, mais non, donc KP au boot de Monterey sur la topologie du CPU. J'ai également fait un EFI pour le no6 que j'ai upgradé, mais pas encore eu le temps de le tester Suites aux prochains épisodes |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 15:37 |