![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 1 467 Inscrit : 19 Nov 2020 Membre no 212 895 ![]() |
Comme chaque année, Apple y va de ses produits libellés "Pride", ayant éliminé le "Gay" depuis longtemps au profit des "LGBTQ+" plus dans l'air du temps.
Vous pouvez les découvrir ici, ce sont des bandes pour Watch avec des tonnes de couleur. Des fonds d'écrans pour Watch sont aussi téléchargeables. Une nouveauté, Apple parle de "communautés LGBTQ+" plus souvent au pluriel, ce qui me parait bien plus approprié qu'au singulier. Mais comme chaque année, ces produits ne seront pas proposés dans les pays où l'homosexualité est criminalisée, où Apple n'hésite pourtant pas à faire de belles ventes, et où les droits des communautés visées devraient alors être activement défendus par la pomme. Célébrez avec moi les évènements de Stonewall! En bonus, quelques films que je recommande chaudement: 120BPM, Priscilla folle du désert, Another Country, Beautiful Boy, Bruno, Call me by your name, les crevettes pailletées, Extravagances, MILK, Pédale douce, Sauvage, Querelle et bien sûr Stonewall. Lien vers le billet original -------------------- La liberté d'expression c'est l'extrémisme. La censure c'est la liberté.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 024 Inscrit : 11 Apr 2005 Lieu : 58 Bel Air on 18th St Membre no 36 886 ![]() |
Appeau à trolls par un troll de compète. Ça se proclame pourfendeur(s) de l’idéologie dominante mais ça débite le prêt-à-ne-pas-penser (tellement iconoclaste ! tellement à contre-courant !) dont nous inondent les médias bas du front et les réseaux sociaux où tout tient en 18 secondes.
Et on est loin de la vocation première de ce site, et de ce forum. Sur les sujets abordés ici, soyez à la hauteur de vos prétentions et allez lire de vrais travaux en anthropologie, ethnographie, sociologie, géopolitique et revenez dans 6 mois. En ce qui me concerne j’ai lu ma dose de conneries pour un moment. Over and out. Ce message a été modifié par Wall - 17 May 2025, 08:42. -------------------- -Wall : This enables all the warnings about constructions that some users consider questionable, and that are easy to avoid...
![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 23 Apr 2025 Membre no 220 471 ![]() |
Appeau à trolls par un troll de compète. Ça se proclame pourfendeur(s) de l’idéologie dominante mais ça débite le prêt-à-ne-pas-penser (tellement iconoclaste ! tellement à contre-courant !) dont nous inondent les médias bas du front et les réseaux sociaux où tout tient en 18 secondes. Et on est loin de la vocation première de ce site, et de ce forum. Sur les sujets abordés ici, soyez à la hauteur de vos prétentions et allez lire de vrais travaux en anthropologie, ethnographie, sociologie, géopolitique et revenez dans 6 mois. +234,3% ! (puisqu'on est dans la surenchère du plussoiement) En ce qui me concerne j’ai lu ma dose de conneries pour un moment. Over and out. Ah non, ça c'est dommage "Si tous les dégoûtés partent, il ne reste plus que les dégoûtants" Ce message a été modifié par MacAvantIOS - 17 May 2025, 11:28. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th June 2025 - 22:24 |