![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 1 467 Inscrit : 19 Nov 2020 Membre no 212 895 ![]() |
Comme chaque année, Apple y va de ses produits libellés "Pride", ayant éliminé le "Gay" depuis longtemps au profit des "LGBTQ+" plus dans l'air du temps.
Vous pouvez les découvrir ici, ce sont des bandes pour Watch avec des tonnes de couleur. Des fonds d'écrans pour Watch sont aussi téléchargeables. Une nouveauté, Apple parle de "communautés LGBTQ+" plus souvent au pluriel, ce qui me parait bien plus approprié qu'au singulier. Mais comme chaque année, ces produits ne seront pas proposés dans les pays où l'homosexualité est criminalisée, où Apple n'hésite pourtant pas à faire de belles ventes, et où les droits des communautés visées devraient alors être activement défendus par la pomme. Célébrez avec moi les évènements de Stonewall! En bonus, quelques films que je recommande chaudement: 120BPM, Priscilla folle du désert, Another Country, Beautiful Boy, Bruno, Call me by your name, les crevettes pailletées, Extravagances, MILK, Pédale douce, Sauvage, Querelle et bien sûr Stonewall. Lien vers le billet original -------------------- La liberté d'expression c'est l'extrémisme. La censure c'est la liberté.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 287 Inscrit : 9 Nov 2001 Lieu : Pays d’Aix Membre no 1 255 ![]() |
Comment et pourquoi ces gadgets colorés peuvent-ils augmenter les ventes ?!?
… ´comprends pas. Au point de justifier le prix que ça coûte à les concevoir puis les fabriquer. En plus, n'étant pas affilié à l'une de ces communautés, je prends grand soin de les éviter, comme un lâche vont dire les ardents défenseurs redresseurs de torts. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 1 467 Inscrit : 19 Nov 2020 Membre no 212 895 ![]() |
En plus, n'étant pas affilié à l'une de ces communautés, je prends grand soin de les éviter, comme un lâche vont dire les ardents défenseurs redresseurs de torts. ![]() J'évite surtout leurs "représentants" auto-proclamés, demandés ni élus par personne, et surtout leurs discours et leurs idéologies qui ne correspondent vraiment pas à ce qui est observable sur le terrain, parmi les concernés. Un documentaire pédagogique sur les LGBTQQIP2SAA+ ici. En France, en Europe, au Canada, aux USA, dans notre monde occidental, les LGB et les autres joyeuses lettres de l'alphabet ont des droits très solides. Tout cela relève plus d'une stratégie de division à grande échelle: la tranche d'âge, le sexe, la couleur de peau, l'orientation sexuelle, etc. Il n'y a pas une communauté, au mieux des communautés ayant des intérêts franchement disjoints... Un simple exemple, comment peut-on être homosexuel et mis dans une case où on met aussi des gens qui disent que les sexes n'existent pas et que donc l'homosexualité non plus?!? Menez-moi à votre chef! ![]() PS: je fais parti de plusieurs minorités non protégées non défendues, étant homme (les femmes sont majoritaires), caucasien (les asiatiques sont majoritaires), et programmeur en assembleur 68000 (les x86 sont majoritaires, salauds!) mais je suis bi-assembleur ayant fait aussi du x86. ![]() -------------------- La liberté d'expression c'est l'extrémisme. La censure c'est la liberté.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 588 Inscrit : 9 Dec 2004 Lieu : Paris Membre no 28 517 ![]() |
PS: je fais parti de plusieurs minorités non protégées non défendues, étant homme (les femmes sont majoritaires), caucasien (les asiatiques sont majoritaires), et programmeur en assembleur 68000 (les x86 sont majoritaires, salauds!) mais je suis bi-assembleur ayant fait aussi du x86. ![]() ![]() ![]() ![]() Je compatis, je suis une minorité dans une minorité ! Coréen vivant dans la minorité chino-vietnamienne du XIIIeme et Macuser dans un monde de Microsoftiens ![]() Ce message a été modifié par DiarOne - 16 May 2025, 14:30. -------------------- Graphiste / illustrateur de profession et de passion
-------------------------------------------------------- Mac Studio M1M 64Go, MBA 13 M2, MBP 15 2012 -------------------------------------------------------- iPad Pro, iPhone 15 Pro max -------------------------------------------------------- PS4 Pro à 서울 (Séoul), PS4 Slim & PS5 à Paris |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th June 2025 - 18:25 |