![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 20 Jul 2002 Lieu : agen Membre no 2 945 ![]() |
Bonjour, et merci de prêter attention à mon message.
je rencontre un problème d'allumage avec mon Mac : lorsque j'appuie sur le bouton d'allumage : la led blanche clignote brièvement et rien ne passe , pas de bong de démarrage, Nada ! j'ai essayer les préconisations e l'apple support : maintenir 15 seconde relâcher et réappuyer à fonctionner une fois le Mac est reparti et j ai laisser tourner. dernièrement j'ai du éteindre pour modifier le bureau et de nouveau problème de d'allumage je reprends les préconisations apple support appui prolongé etc mais rien juste la led qui clignote une fois brièvement appel du support apple on refait toutes les manoeuvres ... proposition de relancer le Mac après passage en mode DFU .... manoeuvre faite et fonctionnelle le Mac repart ... et donc a chaque fois que j'éteins je dois repasser par le passage en mode DFU pour repartir .... est ce un problème "connu" je n'ai rien vu sur le forum Mer ci de votre aide JM Ce message a été modifié par vm47 - 8 May 2025, 10:39. |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 289 Inscrit : 9 Nov 2001 Lieu : Pays d’Aix Membre no 1 255 ![]() |
Sûr… direction le SAV.
Le côté pénible est qu'il faut compter plusieurs jours de privation et je te conseille aussi de bien archiver tes données car c'est couru d'avance qu'ils vont tout écraser voire changer un élément majeur, donc remise à zéro. Avec de la chance tu peux avoir affaire à un dépannage pris en charge, surtout si tu te montres bienveillant et courtois. Allez ! C'est juste un mauvais moment à passer ! ![]() Ce message a été modifié par g4hd - 8 May 2025, 11:34. -------------------- Mac Studio M1max 32 Go 1 To - Sequoia - Eizo 27" + Nec 21" - usage PAO
MBp14 M2pro 16 Go 1 To - Sequoia - iPhone 15 128 - iWatch10 abonné VVMac |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 20 Jul 2002 Lieu : agen Membre no 2 945 ![]() |
Sûr… direction le SAV. Le côté pénible est qu'il faut compter plusieurs jours de privation et je te conseille aussi de bien archiver tes données car c'est couru d'avance qu'ils vont tout écraser voire changer un élément majeur, donc remise à zéro. Avec de la chance tu peux avoir affaire à un dépannage pris en charge, surtout si tu te montres bienveillant et courtois. Allez ! C'est juste un mauvais moment à passer ! ![]() merci à tous !!! VM47 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th June 2025 - 18:04 |