![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 540 Inscrit : 7 Feb 2005 Lieu : Il est 5 h... Paris s'éveille... Membre no 32 590 ![]() |
Bonjour,
J'ai récupéré un PDF avec des dizaines d'illustrations intégrées dans le fichier, mais sans légende ou non de fichier. Le boulot consiste à retrouver le fichier original stocké sur un DD, donc boulot fastidieux et surtout une grosse perte de temps. La question : Existe-t'il un moyen de récupérer des données du fichier PDF avec le nom de chaque illustration ? -------------------- Pour le café c'est bouilloire et cafetière à piston.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 6 May 2025 Membre no 220 502 ![]() |
Bonjour,
J'avais déjà fais un petit script Python qui extrait toutes les images du PDF. Ensuite le script compare ces images à celles de ton disque dur (par ex. en faisant un hash MD5 des fichiers ou un hash perceptuel pour détecter les images même si elles ont été légèrement modifiées. Je vais regarder si je le retrouve, mais même si vous savez pas coder, un script simple comme celui ci, se fait rapidement avec gpt Ce message a été modifié par designandco - 6 May 2025, 23:35. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 07:55 |