![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 280 Inscrit : 27 May 2017 Membre no 202 279 ![]() |
Salut tout le monde !
J'ai le logiciel BitComet 2.8.2 avec MacOS Sequoia et il m'est impossible d'uploader (je peux download sans problème) J'utilise Proton VPN avec la redirection de port configuré mais j'ai toujours cette lumière jaune qui m'empêche d'upload : ![]() Que je me connecte avec mon VPN via les réglages réseaux où via Tunnelblick et le terminal j'ai toujours cette pastille jaune et je ne sais pas précisément ce que je dois faire quand elle me dit de vérifier la config de mon routeur NAT (mon pare feu est désactivé) Avez-vous une solution ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 641 Inscrit : 2 Feb 2011 Membre no 164 276 ![]() |
Regarde ce lien.
https://protonvpn.com/support/connection-pr...JvmxbHuwI#macos La sélection du protocole, pour MacOS, le sélection se fait dans le menu Profile (onglet "Create Profile") Q'as-tu dans "VPN Protocole"? Mets "Smart" si ce n'est pas le cas. Ce message a été modifié par Polo35230 - 28 Apr 2025, 07:55. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 280 Inscrit : 27 May 2017 Membre no 202 279 ![]() |
Regarde ce lien. https://protonvpn.com/support/connection-pr...JvmxbHuwI#macos La sélection du protocole, pour MacOS, le sélection se fait dans le menu Profile (onglet "Create Profile") Q'as-tu dans "VPN Protocole"? Mets "Smart" si ce n'est pas le cas. Bah j'ai même pas "VPN Protocole" en fait ![]() ![]() Je crois qu’il en aura le cœur net avec un partage de connexion. 😉 Même pas dans le cas présent... Car trop de clients Torrents, trop de réglages macOS et trop de VPN installés pour savoir où cela bloque désormais. ![]() A la limite, le plus simple serait de tester sous une session macOS vierge avec Transmission et voir si cela fonctionne avec un partage de connexion. Et encore, si VPN et consorts n'ont pas installé des scories à la base de macOS qui filtrent les accés... J'ai les mêmes problèmes avec mon MBP avec FolX comme client torrent, alors au début j'arrivais à uploader mais très peu c'était très lent d'arriver à un ration de 1:1 et là des torrents que j'ai depuis plus de 2 ans stagnent et n'ont toujours pas atteint le ration de 1 J'ai installé Proton dessus et j'ai fais des tests de connexions de ports : ports bloqués systématiquement, le SAV m'a demandé d'essayer avec une autre connxion |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 641 Inscrit : 2 Feb 2011 Membre no 164 276 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 16:34 |