![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 184 Inscrit : 10 Jun 2004 Lieu : Paris Membre no 19 860 ![]() |
Bonjour,
Un compte email principal a été bloqué compte tenu d'un piratage m'informe FREE. Je n'y ai donc plus accès bien sûr. Ce compte est un vieux compte qui est extérieur à mon abonnement ADSL puis Fibre donc non relié au site Free d'abonnement (fbx....) 1/Après avoir eu des comptes secondaires bloqués 4 au total [à l'intérieur de mon abonnement Fibre (fbx...)], j'ai modifié les mots de passe de ces comptes puis de l'accès à la console du site de la fibre (Fbx...) 2/mais je me suis re-fait bloquer 2 comptes secondaires. Il y a même eu une disparition temporaire de mon compte secondaire professionnel qui est réapparu quelques heures plus tard. Pendant ce laps de temps, ce compte si je lui envoyais un message était considéré comme inexistant ! De retour sur la console d'abonnement, je me suis empressé de changer pour la seconde fois le mot de passe de ce compte J'ai ensuite modifier l'adresse contact de la console d'administration FREE pour une adresse non Free et j'ai ainsi modifié le mot de passe de mon accès à l'administration de mes comptes secondaires et de mon abonnement. Après avoir eu des conseillers de Free et une réponse équivoque au bout de 72 heures de [email protected], (utilisez-vous un VPN...) le compte principal est toujours bloqué. 3/ J'ai réécris à [email protected], sur les conseils d'un conseiller FREE, pour leur dire que des comptes secondaires (à l'intérieur de mon abonnement) avaient été bloqués et pour leur demander de débloquer le compte principal (hors abonnement).Et aussi de regarder dans l'historique et de vérifier les mouvements de mes comtes emails FREE rattachés à mon abonnement. Evidemment un des comptes secondaires est un de mes comptes professionnels et de relation avec l'administration et donc c'est très compliqué... J'ai donc 3 questions : 1/ Que puis-je faire pour arriver à débloquer ce compte principal (hors abonnement, je le reprécise lourdement) ? 2/ Mes comptes secondaires qui se sont fait pirater peuvent-ils l'être dehors de la pénétration à l'intérieur de mon administration de l'abonnement Fibre Free ? 3/ Que puis-je faire pour me garantir une sécurité de ces comptes secondaires Free ? Merci d'avance pour vos remarques, aides et conseils -------------------- Mac M1, 1To Sequoia, Freebox Pop
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th June 2025 - 08:53 |