![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 228 Inscrit : 14 Feb 2010 Membre no 150 251 ![]() |
Bonjour,
Je voudrai convertir des audios interwiews dont l'environnement est à l'extérieur. Pourriez-vous me recommander un logiciel peu cher voire gratuit ? Je suis sous Monterey 12.7.6 Je vous remercie d'avance pour vos réponses et conseils. -------------------- MacBook 13" (fin 2009). Snow Leopard + El Capitan, SSD Crucial 500 MX200.
MacBook Air 13" (M1, 2020) Sequoia 15.5 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 228 Inscrit : 14 Feb 2010 Membre no 150 251 ![]() |
J'ai opté pour le logiciel que vous m'avez recommandé soit Whisper Transcribe qui marche plutôt pas mal en effet.Seulement l'interface est en anglais et j'ai maintenant des "crédits" négatifs et n'arrive pas à voir le prix et comment acheter le logiciel ? Merci Le logiciel dont j'avais parlé est MacWhisper, dont la nouvelle version est également disponible sous iOS sous le nom Whisper Transcription, comme l'indique les cousins en orange. L'annonce sur iGeneration : https://www.igen.fr/app-store/2025/04/macwh...-et-ipad-149635 Ce logiciel a une version gratuite, donc sans abonnement, mais plus lente dans les temps de traitement sur les différentes machines. Par contre, aucune n'a une interface en Français, mais bien en anglais de cuisine... ![]() Concernant le logiciel Whisper Transcribe, comme l'indique le lien fournit par annapurna, il n'existe pas en version française et se trouve limité à 60 minutes gratuites, après il faut acheter des crédits pour s'en servir... Merci d'avoir authentifié mes confusions et pour toutes ces précisions...Mon anglais est quasi-inexistant (même de cuisine) : c'est donc un problème pour moi -------------------- MacBook 13" (fin 2009). Snow Leopard + El Capitan, SSD Crucial 500 MX200.
MacBook Air 13" (M1, 2020) Sequoia 15.5 |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 533 Inscrit : 5 Mar 2003 Lieu : Ville de Notre-Dame Membre no 6 523 ![]() |
Merci d'avoir authentifié mes confusions et pour toutes ces précisions...Mon anglais est quasi-inexistant (même de cuisine) : c'est donc un problème pour moi Si tel est le cas, il peut être pertinent de le signaler à l'auteur du logiciel, une traduction en français vu le nombre de menus, ne serait pas trop difficile à faire pour cette application... -------------------- Sur iMac Pro (fin-2017) en Xeon 8 coeurs à 3.2 GHz / 32 Go Ram / Radeon Pro Vega 56 8 Go / 1 To SSD
Sous macOS 10.14.6 (Mojave) à jour et en réseau Wifi 6 avec une boite fibre 5 Gbit/s (fin de l'ADSL à la capitale) Ayant été anobli depuis le 1er septembre de l'an de grâce 2024 avec le titre de Harceleur 1er par la Belle Province sur ces merveilleux forums... Nostalgique de l'Apple IIgs ? Un petit émulateur : www.casags.net |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 09:50 |