![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 540 Inscrit : 7 Feb 2005 Lieu : Il est 5 h... Paris s'éveille... Membre no 32 590 ![]() |
Bonjour,
J'ai récupéré un PDF avec des dizaines d'illustrations intégrées dans le fichier, mais sans légende ou non de fichier. Le boulot consiste à retrouver le fichier original stocké sur un DD, donc boulot fastidieux et surtout une grosse perte de temps. La question : Existe-t'il un moyen de récupérer des données du fichier PDF avec le nom de chaque illustration ? -------------------- Pour le café c'est bouilloire et cafetière à piston.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Banned Messages : 6 Inscrit : 17 Apr 2025 Membre no 220 452 ![]() |
Si c'est un fichier qui est fait avec un logiciel de design comme Illustrator ou Photoshop, si tu as accès à l'un de ces logiciels, il te suffit de l'ouvrir avec et tu pourras avoir accès à chaque calque avec le nom du calque.
C'est ce que je sais en tant que graphiste. Sinon, je ne connais pas perso un autre moyen de récupération. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 10:48 |