![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 317 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
MP de Sardequin reçu aujourd'hui .....
![]() ![]() ![]() Citation Salut Domy. Je sais que tu connaissais Grognon entre autre sur le Forum La Galette et sur RaveUp ! Et il semble me souvenir qu'il a été modo sur MacBidouille il y a quelques années. Triste nouvelle, je viens d'apprendre son décès en début de semaine. Seb a posté un message sur une partie fermée du Forum RaveUp : Citation J'ai la profonde tristesse et l'immense douleur de vous annoncer le décès de Grognon, survenu en début de semaine. Je n'ai pas eut la force de vous l'annoncer plus tôt. Son humour, sa gentillesse et son humanité vont indéniablement nous manquer. Je n'ai que très peu de mots qui me viennent en ces instants difficiles, si ce n'est des larmes qui se transformeront avec le temps en merveilleux souvenirs. Une grosse pensée à sa petite famille, qui lui était si chère. Le pire c'est dimanche dernier, 6 avril, il a encore posté son retour de vide-greniers et de ses trouvailles. Je ne le connaissais que sur le forum, je sais que d'autres (dont Seb) le connaissaient personnellement, mais ça fait quand même un choc. Joseph (MisterMojo sur RaveUp) Il était modo, ici, à la grande époque ! J'ai les boules ..... Je n'ai que des bons souvenirs de lui ..... ![]() ![]() ![]() Son site " La galette " sur les vinyles .... http://www.lagalette.fr/ Son profil sur MB https://forum.macbidouille.com/index.php?showuser=5011 Ce message a été modifié par DOMY - 11 Apr 2025, 12:59. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 545 Inscrit : 9 Nov 2004 Membre no 26 661 ![]() |
Très triste d’apprendre le départ de JC, même si avec l’arrivée du petit je le voyais moins souvent ces derniers temps il avait toujours porte ouverte et sa générosité ainsi que sa connaissance en vinyles n’avait que peu d’égal.
Il va vraiment nous manquer. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond ! |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 20 Apr 2025 Membre no 220 461 ![]() |
Bonjour à tous, et merci pour ces messages, je ne manquerais pas de les communiquer à sa famille en temps voulu.
Je ne fais que passer, je connais certains membres ici pour avoir eut cette chance de les rencontrer au détour de soirée en sa compagnie, des moments inoubliables et à jamais gravé dans ma mémoire. Il me parlait souvent de ces rencontres, et de votre forum, ca ne l'avait jamais quitté. Et puis, c'était un amoureux de la vie... Donc même si avec l’arrivée du petit Féloche aux heureux parents! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 31st July 2025 - 13:03 |