![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 540 Inscrit : 7 Feb 2005 Lieu : Il est 5 h... Paris s'éveille... Membre no 32 590 ![]() |
Bonjour,
J'ai récupéré un PDF avec des dizaines d'illustrations intégrées dans le fichier, mais sans légende ou non de fichier. Le boulot consiste à retrouver le fichier original stocké sur un DD, donc boulot fastidieux et surtout une grosse perte de temps. La question : Existe-t'il un moyen de récupérer des données du fichier PDF avec le nom de chaque illustration ? -------------------- Pour le café c'est bouilloire et cafetière à piston.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Banned Messages : 1 Inscrit : 16 Apr 2025 Membre no 220 451 ![]() |
Bonjour, J'ai récupéré un PDF avec des dizaines d'illustrations intégrées dans le fichier, mais sans légende ou non de fichier. Le boulot consiste à retrouver le fichier original stocké sur un DD, donc boulot fastidieux et surtout une grosse perte de temps. La question : Existe-t'il un moyen de récupérer des données du fichier PDF avec le nom de chaque illustration ? Vérifiez si le fichier PDF a le nom d'origine enregistré ? [moderators fighting spam] Ce message a été modifié par Phil J. Fry - 7 May 2025, 12:52.
Raison de l'édition : spam enlevé
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 540 Inscrit : 7 Feb 2005 Lieu : Il est 5 h... Paris s'éveille... Membre no 32 590 ![]() |
Bonjour, J'ai récupéré un PDF avec des dizaines d'illustrations intégrées dans le fichier, mais sans légende ou non de fichier. Le boulot consiste à retrouver le fichier original stocké sur un DD, donc boulot fastidieux et surtout une grosse perte de temps. La question : Existe-t'il un moyen de récupérer des données du fichier PDF avec le nom de chaque illustration ? Vérifiez si le fichier PDF a le nom d'origine enregistré ? C'est à dire ? -------------------- Pour le café c'est bouilloire et cafetière à piston.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 07:44 |