![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 1 Dec 2002 Lieu : Bourges Membre no 4 950 ![]() |
Bonjour à tous
je ne peux plus envoyer mes mails avec Mail sur mon iMac (10.14) À chaque envoi de mail, j'ai une fenêtre qui s'ouvre pour me proposer de changer de serveur smtp... et fouillant j'ai trouvé que j'étais "déconnecté du serveur SMTP" de Free. J'ai supprimé le serveur existant puis re-créé le serveur smtp free (port 587, TLS/SSL, dans section ”avancé” aucun certificat TLS ) mais... toujours rien. Savez vous comment régler ce problème ? Par avance merci |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 1 Dec 2002 Lieu : Bourges Membre no 4 950 ![]() |
Salut ! As-tu vérifié qu'il n'y a pas un problème de "décrochage" de ta ligne Free ? ![]() (expérience vécue… : le responsable n'était pas Free mais un sous-traitant d'un autre FAI) non je n'ai pas vérifié, je ne sais même pas comment savoir si ma ligne a eu un décrochage ? Tout le reste fonctionne bien. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 07:01 |