![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 317 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
MP de Sardequin reçu aujourd'hui .....
![]() ![]() ![]() Citation Salut Domy. Je sais que tu connaissais Grognon entre autre sur le Forum La Galette et sur RaveUp ! Et il semble me souvenir qu'il a été modo sur MacBidouille il y a quelques années. Triste nouvelle, je viens d'apprendre son décès en début de semaine. Seb a posté un message sur une partie fermée du Forum RaveUp : Citation J'ai la profonde tristesse et l'immense douleur de vous annoncer le décès de Grognon, survenu en début de semaine. Je n'ai pas eut la force de vous l'annoncer plus tôt. Son humour, sa gentillesse et son humanité vont indéniablement nous manquer. Je n'ai que très peu de mots qui me viennent en ces instants difficiles, si ce n'est des larmes qui se transformeront avec le temps en merveilleux souvenirs. Une grosse pensée à sa petite famille, qui lui était si chère. Le pire c'est dimanche dernier, 6 avril, il a encore posté son retour de vide-greniers et de ses trouvailles. Je ne le connaissais que sur le forum, je sais que d'autres (dont Seb) le connaissaient personnellement, mais ça fait quand même un choc. Joseph (MisterMojo sur RaveUp) Il était modo, ici, à la grande époque ! J'ai les boules ..... Je n'ai que des bons souvenirs de lui ..... ![]() ![]() ![]() Son site " La galette " sur les vinyles .... http://www.lagalette.fr/ Son profil sur MB https://forum.macbidouille.com/index.php?showuser=5011 Ce message a été modifié par DOMY - 11 Apr 2025, 12:59. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Franchement c'est difficile de revenir ici avec une si mauvaise nouvelle après avoir passé des années si fortes en si bonne compagnie.
La vie nous avait séparé·es, mais Gro t'as toujours été bien profondément ancré dans mon coeur. Il avait le meilleur et le pire humour du monde. Il m'appelait "gamine" mais c'était lui le gamin. Une gentillesse infinie. Un débit de café jamais égalé. Une culture musicale incroyable. J'aimerais pouvoir réactiver tous les souvenirs qui se sont effacés de ma mémoire avec la vie. Quand je ferme les yeux je le revois dans mon salon se foutre de ma gueule parce qu'à chaque fois qu'il me faisait un café, je filais prendre une douche. C'était devenu une blague entre nous. Personne n'avait réussi avant lui à me faire me lever à 5h pour faire les brocantes. Je chéris ces moments passés avec toi Grognon, msn où on passait tout notre temps à parler de tout et de rien, et Macbidouille pour cette amitié. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 31st July 2025 - 13:05 |