![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 280 Inscrit : 27 May 2017 Membre no 202 279 ![]() |
Salut tout le monde !
J'ai le logiciel BitComet 2.8.2 avec MacOS Sequoia et il m'est impossible d'uploader (je peux download sans problème) J'utilise Proton VPN avec la redirection de port configuré mais j'ai toujours cette lumière jaune qui m'empêche d'upload : ![]() Que je me connecte avec mon VPN via les réglages réseaux où via Tunnelblick et le terminal j'ai toujours cette pastille jaune et je ne sais pas précisément ce que je dois faire quand elle me dit de vérifier la config de mon routeur NAT (mon pare feu est désactivé) Avez-vous une solution ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 280 Inscrit : 27 May 2017 Membre no 202 279 ![]() |
Bon, j'ai eu un retour du SAV et eux ils me disent que ça fonctionne :
![]() C'est pas le port 19112 mais j'imagine qu'on s'en branle J'ai installé Proton sur mon MBP pour voir si j'ai le même problème sur une autre machine et oui, port bloqué (sur FolX cette fois) Je désespère je n'arrive pas à trouver d'où vient le problème |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 641 Inscrit : 2 Feb 2011 Membre no 164 276 ![]() |
Bon, j'ai eu un retour du SAV et eux ils me disent que ça fonctionne Je désespère je n'arrive pas à trouver d'où vient le problème J'ai du mal à comprendre... ![]() Pour moi, c'est bon, maintenant. Sur ta copie d'écran. On voit que le port choisi pour BitComet est le port 50896, et que, pour portchecker, le port est bien en écoute sur ta machine. Ce message a été modifié par Polo35230 - 14 Apr 2025, 18:59. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 16:26 |