![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 8 May 2008 Membre no 113 810 ![]() |
Bonjour,
Comment puis-je envisager de récupérer mes films enregistrés sur le camescope Hitachi VM-E555LE (c'est un caméscope 8 mm s'il vous plaît) ? Ce sont des sorties Sortie audio/vidéo (AV). MacBook Pro MacBook Pro (13 pouces, mi-2012) sous catalina. J'ai aussi gardé mon vieux MacBook blanc. Merci. Michel. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 581 Inscrit : 13 May 2005 Membre no 39 087 ![]() |
Puisque tu as visiblement enocre le caméscope, un convertisseur vidéo avec entrée AV et/ou S-vidéo plus audio devrait faire l'affaire (même avec un que j'avais acheté 25€ sur le grand fleuve ça marchait nickel).
A l'époque j'avais installé LifeFlix importer pour pouvoir passer par USB et me passer de iMovie qui ne fonctionnait plus sur mon Mac. (Ce qui était plus compliqué, trouver un magnétoscope Vidéo8/Hi8 pour relire les K7, c'était pour un copain, mais j'ai trouvé un fonctionnel pour 150 roros). https://www.lifeflix.com/resources/manual-o...lm-digitisation |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 07:03 |