![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 228 Inscrit : 14 Feb 2010 Membre no 150 251 ![]() |
Bonjour,
Je voudrai convertir des audios interwiews dont l'environnement est à l'extérieur. Pourriez-vous me recommander un logiciel peu cher voire gratuit ? Je suis sous Monterey 12.7.6 Je vous remercie d'avance pour vos réponses et conseils. -------------------- MacBook 13" (fin 2009). Snow Leopard + El Capitan, SSD Crucial 500 MX200.
MacBook Air 13" (M1, 2020) Sequoia 15.5 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 228 Inscrit : 14 Feb 2010 Membre no 150 251 ![]() |
Bonjour, j'ai profité de cette opportunité. très bon logiciel. https://www.macg.co/logiciels/2023/12/trans...ellement-140903 Bonjour,Merci pour votre lien. Cependant, ce logiciel ne fonctionne pas avec mon mac Os. Il y a aussi transcriber qui lui est gratuit: sert à faire des sous-titrages video mais on peut mettre le texte en forme après Ce logiciel transcriber 1.5 ne fonctionne pas avec mon Mac Os… signe sens interdit après téléchargement ! Une autre idée ? Merci d'avance problème de compatibilité de version vraisemblablement Il faut chercher la version de Transcriber compatible avec votre Os Je ne suis pas arrivée à trouver la version Transcribe compatible avec ma version de MacOS. Tu peux probablement le faire avec Word en ligne, sous réserve d'avoir un compte Microsoft 365 (la version d'essai 30 jours suffit peut-être) : [attachment=65583:Capture_d_____cran.png] Merci de la piste.Je ne suis que sur Mac et n'utilise pas Microsoft. De surcroît, je me lance dans un travail qui sera, peut-être, long. Je préfère donc un logiciel. Bonjour, Je voudrai convertir des audios interwiews dont l'environnement est à l'extérieur. Sujet déjà abordé précédemment, donc je propose de nouveau MacWhisper qui fait référence dans le domaine de la transcription... sur App Store, je trouve soit "Whisper Transcription" et "Whisper Transcription°" et également "Whisper Mate" ? Je ne sais lequel choisir et n'arrive pas à voir les tarifs... Merci de votre aide. Ce message a été modifié par baron - 6 Apr 2025, 22:27.
Raison de l'édition : Lien douteux rectifié
-------------------- MacBook 13" (fin 2009). Snow Leopard + El Capitan, SSD Crucial 500 MX200.
MacBook Air 13" (M1, 2020) Sequoia 15.5 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 09:46 |