![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 228 Inscrit : 14 Feb 2010 Membre no 150 251 ![]() |
Bonjour,
Je voudrai convertir des audios interwiews dont l'environnement est à l'extérieur. Pourriez-vous me recommander un logiciel peu cher voire gratuit ? Je suis sous Monterey 12.7.6 Je vous remercie d'avance pour vos réponses et conseils. -------------------- MacBook 13" (fin 2009). Snow Leopard + El Capitan, SSD Crucial 500 MX200.
MacBook Air 13" (M1, 2020) Sequoia 15.5 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 228 Inscrit : 14 Feb 2010 Membre no 150 251 ![]() |
Bonjour, j'ai profité de cette opportunité. très bon logiciel. https://www.macg.co/logiciels/2023/12/trans...ellement-140903 Bonjour,Merci pour votre lien. Cependant, ce logiciel ne fonctionne pas avec mon mac Os. Il y a aussi transcriber qui lui est gratuit: sert à faire des sous-titrages video mais on peut mettre le texte en forme après Ce logiciel transcriber 1.5 ne fonctionne pas avec mon Mac Os… signe sens interdit après téléchargement ! Une autre idée ? Merci d'avance Sans négliger la simple Dictée de macOS… Comme j'ai enregistré sur un appareil externe, je ne vois pas comment l'utiliser ! Merci
Raison de l'édition : Lien douteux rectifié
-------------------- MacBook 13" (fin 2009). Snow Leopard + El Capitan, SSD Crucial 500 MX200.
MacBook Air 13" (M1, 2020) Sequoia 15.5 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 013 Inscrit : 22 Dec 2011 Lieu : Paris Membre no 173 181 ![]() |
Bonjour, j'ai profité de cette opportunité. très bon logiciel. https://www.macg.co/logiciels/2023/12/trans...ellement-140903 Bonjour,Merci pour votre lien. Cependant, ce logiciel ne fonctionne pas avec mon mac Os. Il y a aussi transcriber qui lui est gratuit: sert à faire des sous-titrages video mais on peut mettre le texte en forme après Ce logiciel transcriber 1.5 ne fonctionne pas avec mon Mac Os… signe sens interdit après téléchargement ! Une autre idée ? Merci d'avance problème de compatibilité de version vraisemblablement Il faut chercher la version de Transcriber compatible avec votre Os
Raison de l'édition : Lien douteux rectifié
-------------------- ¶ Mon blog informatique est la Vague en Creux
¶ MacBook Pro de 2021 avec OS 14.4 Sonoma, 13 pouces, 16 Go de mémoire RAM, processeur M1, SSD de 500Go ¶ Autre MacBook Pro de 2015 avec OS 10.14.5 Mojave 15 pouces Retina, 16 Go de mémoire RAM, processeur quadri-core 2.5 GHz Intel Core , double carte graphique et SSD 512 Go ¶ Nous sommes 2 sur ce site: Jean Pass & Dem Eilleur qui vous saluons bien !“ |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 09:51 |