![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 125 Inscrit : 25 Nov 2017 Membre no 203 841 ![]() |
Bonjour a tous
Ce matin impossible de login J'ai tenter les procedure resetpassword via recovery Et toujours pas bon : le mot de passe est refusé J'ai tester de load optimized defaut dans le bios et refait la config J'ai tester un autre clavier Il me reste de tenter la creation d un autre admin mais apres je seche Catalina aurait fait une MAJ dans mon dos ??? Merci pour votre aide :-) -------------------- Principalement GA-Z390-Designare / i9 9900 / 1To Nvme PNY / Mojave / iGPU
Mais aussi GA-X299-Designare-EX / i9 7960X / 2To Nvme Samsung / Mojave / Vega 64 MBP2013 / Mac Mini / Et d'autres truc cool pour Ableton Live et Protools... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 125 Inscrit : 25 Nov 2017 Membre no 203 841 ![]() |
J'ai tenter de creer un autre admin mais il tourne en boucle sur le GUI de creation de user...
J'ai tenter encore de changer le password en single user mode et j'ai des erreur de corruption partout style nx_corruption_detected_int:60 SSD qui deconne ? Je seche... -------------------- Principalement GA-Z390-Designare / i9 9900 / 1To Nvme PNY / Mojave / iGPU
Mais aussi GA-X299-Designare-EX / i9 7960X / 2To Nvme Samsung / Mojave / Vega 64 MBP2013 / Mac Mini / Et d'autres truc cool pour Ableton Live et Protools... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 09:51 |