![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 11 Oct 2002 Lieu : Béziers Membre no 4 085 ![]() |
Bonjour
J’ai une Apple Watch 10 et un iPhone 16 pro Max J’ai un problème depuis pas mal de temps sur l’Apple Watch qui n’émet pas de notification sonores à la réception d’un sms ou d’un e-mail Ça fonctionne par contre à la réception d’une notification ou un ajout d’événement dans calendrier quand ma compagne ajoute ou modifie un événement J’ai tout vérifié et j’ai même ré-jumelé l’Apple Watch rien n’y fait. Tous les paramètres de notification sont ok Ma compagne a eu le même soucis avec la réception de emails sur son iPhone SE 2. Ça c’est mis à ré fonctionner normalement sans qu’on ai fait quoique ce soit Quelqu’un aurait-il une solution ? -------------------- Fan de Mac depuis 1987...
Imac M1 2021 16go, SSD 512Go, HDexterne 2To + SSD externe 4To + Time machine 2To NAS Freebox 2 TO iCloud 2 TO IPhone 16 pro max 256 Go iPad Pro 12 pouces + Stylet et Magic Keyboard Apple TV Applewatch serie 10 Imprimante réseau Konica Minolta Bizhub C 224e + Epson ecotank ET-2850 wifi |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 20:58 |