IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> partage de connexion sur iphone qui cesse toute seule ?
Options
tojar
posté 23 Mar 2025, 01:33
Message #1

Macbidouilleur de vermeil !

Groupe : Membres
Inscrit : 6 May 2004
Lieu : under ze couette
Membre no 18 500

Bonjour à tous !

J'ai un iphone 5c (un vieux papy) qui fonctionne très bien (même la batterie tient encore la charge pendant une petite heure) qui me sert comme hotspot wifi dans un local pro (pas d'internet classique possible pour plein de raisons). Donc, dedans, y'a une puce 3/4/5/666G classique, le partage de connexion activée pour le wifi et tout va bien...

sauf que, ça ne dure pas ! Au bout d'un certain temps, le partage de connexion cesse. Il est toujours marqué actif dans les réglages mais évidemment, y'a plus la barre bleue en haut qui valide le partage effectif. Et aucun moyen de faire autrement que de le relancer manuellement pour qu'il reprenne son activité normale. Evidemment, pour diverses raisons, c'est un souci pour moi.

J'ai un peu fouillé gogole et il semble que ce soit un souci qui ne date pas d'hier... mais, bon, ce n'est pas toujours clair et les réponses sur les forums d'apple sont toujours très... euhh... à côté, disons.

Donc, sachant la sagacité des MB toujours à son niveau olympique, je me dis que j'aurais peut être plus de chances ici. Y'a t'il une "durée" limite de partage de connexion ? Un truc volontairement présent ? Ou bien ca fait trop chauffer l'appareil ? (j'en ai pas l'impression).

Evidemment, l'option de choper un routeur avec un emplacement pour une carte SIM est toujours une possibilité, mais c'est pas ma question (-:

merci d'avance

--------------------
<= attention, cet individu est énervant, exécrable, hautain, prétentieux, professoral, d'un humour douteux et, de surcroit, disciple de courants de pensées qui sont dangeureuses pour notre bonne société francaise. hop.
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 1st August 2025 - 14:54