![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 770 Inscrit : 22 Jan 2005 Lieu : Vincennes Membre no 31 343 ![]() |
Bonjour à tous.
Je viens d'acheter une nouvelle imprimante multifonction hp. J'en avais une depuis des années qui avait bien fonctionné et qui avait laché. Bilan : une catastrophe. En fait au bout d'un mois, l'imprimante a décidé de ne plus fonctionner. J'ai mis à jours mac os, reinstaller l'imprimante, j'ai tout essayé.. toujours le même message d'erreur, certificat a expiré. J'ai appeleé le support HP.. déjà le parcours du combattant pour avoir quelqu'un. Ensuite ils ont du me rappeler 3 ou 4 fois pour essayer différentes choses.. et aujourd'hui appel. Elle a réessauyé pour la 10ème fois de reinstaller les pilotes.. Elle m'a ensuite dit que ca venait d'apple et pas d'eux et que je devais me débrouiller avec Apple... Soit disant mon mac n'est pas compatible avec leur pilotes (j'ai un mac pro de 2020) Donc les imprimantes HP, c'est fini pour moi... -------------------- Imac 24" 3,06 GHz
Mac Book Pro 2GHz 2Go Ram Pour la carotte, le lapin est toujours l'incarnation du mal.... Il y a 10 sortes de personnes, celles qui savent compter en binaire et celles qui ne savent pas. Quand j'entend du Wagner, ca me donne envie d'envahir la Pologne |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 138 Inscrit : 6 Aug 2012 Lieu : Suisse fr Membre no 178 042 ![]() |
Donc les imprimantes HP, c'est fini pour moi... Bonjour, Pour moi c'est depuis un moment déjà. Ai eu pendant longtemps que du HP. Le bazar a commencé lors du passage coulé de MacOS de 32 bits au 64 bits (10.6 à 10.8) . Pour Windows il y avait les pilotes 32 bits et les pilotes 64 bits. Rien de tel pour Mac. Et avec la sortie annuelle d'une nouvelle version de MacOS, HP n'a tout simplement plus suivi Aussi je n'ai jamais pu mettre à jour le firmware de l'imprimante à partir du Mac. J'ai toujours dû utiliser le PC Windows. J'ai passé sur Brother il y a plusieurs années. Pas de problème sur leur site de support. Le Mac est bien pris en charge correctement. L'application sur mon Android est aussi mise à jour régulièrement. Je peux imprimer et scanner depuis mon Smartphone sur la multifonctions réseau -------------------- Mes OS: Sequoia, - Catalina - Win10 - Android 14
Matos: Mac mini14,3 - Mac mini7,1 - MBA 14,15 - Ultrabook - Galaxy S23 - SmartTV Périfs: NAS QNAP - Imprimantes réseau: Brother MFC-9330CDW et DCP-L2550DN LAN: Ethernet Gigabit cat 6 - WiFi 6 Mesh Netgear Orbi |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 04:40 |