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Message
#1
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Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 280 Inscrit : 27 May 2017 Membre no 202 279 ![]() |
Salut tout le monde !
J'ai le logiciel BitComet 2.8.2 avec MacOS Sequoia et il m'est impossible d'uploader (je peux download sans problème) J'utilise Proton VPN avec la redirection de port configuré mais j'ai toujours cette lumière jaune qui m'empêche d'upload : ![]() Que je me connecte avec mon VPN via les réglages réseaux où via Tunnelblick et le terminal j'ai toujours cette pastille jaune et je ne sais pas précisément ce que je dois faire quand elle me dit de vérifier la config de mon routeur NAT (mon pare feu est désactivé) Avez-vous une solution ? |
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Message
#2
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Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 641 Inscrit : 2 Feb 2011 Membre no 164 276 ![]() |
Le port 19112 est bien en écoute.
Pour moi, c'est le serveur VPN qui bloque la connexion entrante. C'est pas la peine de leur donner ta conf BitComet, on n'en n'est pas encore là, mais tu peux leur dire que le test d'ouverture de port ne marche pas alors qu'il est bien en écoute. L'idée de @Benzebut de tester sans passer par le VPN est bonne. Si le test sur le site yougetsignal est bon, alors, ce sera la preuve que le pb est bien chez Proton. Mais pour faire le test, il faut autoriser les connexions entrantes dans ta box. Il y a 2 méthodes. Soit passer par la table NAT/PAT, soit mettre l'adresse IP privée de ton Mac dans la DMZ de la Box. Perso, pour le test, je mettrai l'adresse IP de ton Mac (192.168.1.234 je crois) dans la DMZ de la Box. C'est le plus simple. Je pense que ça va marcher. Par contre, après le test, enlève l'adresse IP de ton Mac de la DMZ (pour des raisons de sécurité) |
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